Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coralie39

Ma fille Yune <3

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente Yune qui prendras 3 ans le 4 juillet 2014. Pour un de mes anniversaires je voulais un chat et rien d'autre. Puis en tombant sur son annonce j'ai craquer et fait 2 heures de route pour allez la voir :)bien sure elle est rentrer avec moi.

Depuis elle partage ma vie et j'en suis très heureuse.

Yune vivais avec moi en appartement puis on as déménager en maison ou elle pouvais sortir mais maintenant elle ne sort plus ( j'ai trop peur qu'elle est un accident la route est trop près dans cet maison ).

Elle nous as fait aussi une portée mais malheureusement, ils sont tous décédée un par un... On as rien pu faire. Depuis elle en as pas eu mais je veut pas. Peur de la perdre.

Yune est une chatte super intelligente et surtout pourri gatée par moi et mon compagnon. Elle as 2 arbres a chat dont un 1M40 et un autre plus petit et une trentaine de jouet ^^. Plus plein de collier de couleur differente et de motif...

Elle est d'une gentillesse et d'une douceur. C'est notre petit princesse, notre soleil...




" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie et elle ne semble manquer de rien  Smile 
Est elle stérilisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore stérilisée parce que je me disais qu'elle pourrais me faire un bébé qu'on garderais Smile mais je me dit que sa sera mieux pour sont bonheur de l'operer donc bientot l'operation le mois prochain normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et apparemment elle reçoit beaucoup d'amour Smile
Tu fais un bon choix en choisissant de la stérilisée, et puis si les petits de la 1er portée sont tous morts ce n'est peu être pas une très bonne idée de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ta fait je suis d'accord c'est pour sa que je veut absolument la stérilisée pour etre tranquille déjà et être sur qu'il lui arrive rien si jamais elle devient pleine une nouvelle fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Coralie!
Bienvenue a toi et superbe créature!

j'aime son pti nez tout noir c'est magnifique.

Tu prend la bone décision pour la stérilisation! Surtout que des chat et chaton, il en existe des millions a adopter dans les refuges de France je présume. Donc qu'il soit de ta minette ou d'une autre portée, l'important ce de les rendre heureux n'est ce pas ?

j'aime bien ton prénom (ben oui c'est le mien aussi Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton choc choix de la stériliser , il y a tellement de chats abandonnés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien jolie miss ! comme je les aime ! moi aussi, j'aime beaucoup cette petite tache sur le nez !
c'est une bonne idée, les arbres à chat quand on ne veut pas qu'ils sortent ! cela leur procure un bon terrain de jeu et des zones de sécurité que les félins apprécient particulièrement !
stérilisation ? c'est très bien !
en effet, nous allons rentrer dans la période des naissances et les refuges déjà bien débordés vont se trouver bien en peine pour trouver de bonnes familles pour tous ces chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que tout ce que je voit qui pourrais lui plaire je lui achete rien n'est assez beau a ses yeux ( je suis totalement gaga Smile )

Et oui je veut pas qu'elle est d'autres soucis. Et puis c'est totalement vrai plein de chat, attendent impatiemment une famille dans les refuges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coralie39 a écrit:
Pas encore stérilisée parce que je me disais qu'elle pourrais me faire un bébé qu'on garderais :)mais je me dit que sa sera mieux pour sont bonheur de l'operer donc bientot l'operation le mois prochain normalement


Elle est adorable ta minette !
Tu sais ,j'ai eu une chattoune que j'ai adorée,on était tellement fusionnelles toutes les deux !
Comme toi,j'aurais aimé avoir un chaton d'Elle !
Mais bon,il y avait les risques de la perdre à la mise bas,et puis,il n'y a que très rarement un chaton qui naît ,qu'aurais-je fait des autres ? Les donner à qui ? A des gens qui les abandonnent au premier problème ? Je n'aurais jamais su trouver la famille idéale et ,de toute façon,je n'aurais pas pu séparer le chaton de sa maman, et de moi même !
C'est une sage décision de faire stériliser ta minette ,c'est une preuve que tu l'aimes ,vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup de question que je me suis poser et puis au final je me dit que t'en mieux maintenant je préfère la stériliser et être tranquille avec ces chaleurs.

Des autres chats j'en trouve souvent si un jour j'en veut un autre je serais ou trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison, tant de chats sont abandonnés... No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout ta fait.

Une ptit photo de ma fille.

" />

Cet photo me fait trop délirer mon chéri m'avais offert des roses et elle avait plutot pas l'air de les aimer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...