Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessou1

Drôle de comportement chez Gribouille

Messages recommandés

Gribouille me fait un drôle de truc depuis 2 jours: il miaule et veut se cacher sous moi, comme s'il avait peur ou qu'il cherchait quelque chose, je ne comprends pas... Il m'a fait ça il y a quelque temps ,j'étais enceinte et lorsque j'étais allongée sur le côté il poussait pour aller sous mon ventre, je pensais qu'il captait le bébé. Mais pourquoi refait il ça? C'est une forme de stress? Il demande un câlin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu nous en dire plus sur ce comportement ?
c'est la période des chaleurs et les mâles sont un peu désorientés !
est ce cela ? je ne sais pas ! c'est une hypothèse !

mon H'Oscar copule sur le ruban avec lequel ils jouent en temps ordinaire. il tient un bout dans la gueule et copule dessus !!!
il est castré ! (ça va de soi chez moi !)
je suis obligé de lui enlever car il est carrément agressif et feule !
il s'arrête dès que je lui enlève le ruban !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine H'oscar  Laughing 
Je pensais qu'un chat castré n'avait pas ce genre de comportement..

Gribouille aussi est castré! Il est pas aussi naïf que je le crois alors? Wink
Je préfère à la limite que ce soit ça plutôt que du stress...
Je sais pas trop comment t'en dire plus: si je suis assise sur le canapé ou allongée sur le lit il vient en miaulant comme pour demander des croquettes (pas tout le temps non plus hein mais bien 1fois par jour) il pousse avec sa tête comme s'il voulait se cacher sous moi, comme un chat qui veut rentrer sous une couette tu vois? je lui parle je le caresse et ça lui passe! Mais franchement quel drôle de comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurait-il peur de quelque chose ? ou une odeur étrangère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Samedi matin on a fait un meuble, chéri a utilisé la scie circulaire le bruit ne lui a pas plu mais il n'a pas prêté attention au placard... C'est peut être ce nouvel élément qui le perturbe finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...