taima 0 Posté(e) le 20 mars 2014 bonjour, c'est le printemps!Me voici me promenant sur la murette que sépare mon jardin de celui des voisines (au milieu des branches de la glycine)Un peu de reposJe regarde ma mamanEt hop, je saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy1111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Trop mimi, magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 mars 2014 super, les photos !!! fvoilà un bon appareil pour bien réussir tes photos !!! je suis contente que tu l'aies enfin eu !!!génial !dis moi ! ta petite Taima en profite à fond !!!elle est très belle !attention à bien cadrer mais ça va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Elle est jolie cette Petiote ! Elle a beaucoup de chance de pouvoir profiter de l'extérieur ! Et quel arbre à chat, elle a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci à vous toutes Par contre ce n'est pas facile de la prendre en photo car elle se promenait donc bougeait beaucoup!Oui elle a de la chance de pouvoir se promener ; les jardins sont protégés et ne donnent pas sur la rue ! Claudine, sûr elle a de superbes arbres à chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 super jolielle est mignonbien heureuse de aller dehors merci taimamonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Taima a toujours été très remuante, même quand elle était malade bébé! il fallait qu'elle court partout, qu'elle saute partout ! elle ne restait pas en place !!elle s'assagira avec l'âge !! une petite pile !au moins, si un jour elle tombe malade, tu le sauras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 21 mars 2014 très belle la puce moi j'essaie de faire des photos avec la grise mais pas moyen plus rapide que son ombre et ici aussi les jardins sont bien cloturés et donnent pas sur la rue mais elle fait un tour chez les voisins et fait bronzette très belle puce en tout cas j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craqui 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Coucou Tamia ! Tu maitrises l'appareil photo je vois ! Ta glycine commence à faire des pousses vertes . Elle est au même stade que la mienne . Le printemps est là ( enfin pas aujourd'hui ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci Craqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Très jolies photos, le pelage de Taima ressort super bien au soleil, elle est un très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci Clem et maintenant que j'ai un bel appareil photos , c'est un plaisir d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 22 mars 2014 j'adore sa couleur!!elle est très belle ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Super jolie ton chat !! c'est la première fois que je vois un pelage comme ça et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci , je mettrai d'autres photos dans la semaine ou le le prochain week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Je découvre tes photos Taima.Elles sont magnifiques, ta minette est très belle.La deuxième photo est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci Caro-Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour Taima On espère avoir de nouvelle photo de cette aventurière qui explore le jardin des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ha oui la demoiselle ressemble pas mal a ma quasie, bon a part que la tienne a la ligne et que la mienne est plutôt heuuu comment drais-je, est plutôt ovale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Hi! Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Et voici une photo prise de taima au mois de mars dans notre Altéaet un petit coucou de cette demoiselleet encore Taima en équilibreEn vacances au bord de merje posterai d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 21 mai 2014 elle a quel âge ?elle se fond dans le décor, elle a beaucoup de marron, des couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Elle a eu 2 ans le 2 octobre.Je l'ai adoptée après le décès de ma Minette en février 2012: elle vivait chez Flip qui était sa famille d'accueil et qui l'a sauvée d'une mort certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 21 mai 2014 haaaaa donc y en a dans le forum qui se connaissent ok ok je vais faire attention a ce que je dis alors , p'tite minouchette , moi qui suis une droguée des chats c'est vrai que les écailles de tortue sont une palette de couleur magnifique et en générale, je ne sais pas si la tienne aussi mais elles ont un bon gros caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Oui elle est très indépendante et passe beaucoup dehors! Les caresses, c'est quand mademoiselle décide ..etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 mai 2014 elles sont belles ces photos de Taima et Taima est très belle ! ma préférée, c'est celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 mai 2014 les écailles ont une fourrure un peu comme une belle moquette soyeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oui mais j'aimerais bien la caresser plus souvent car elle est très indépendante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 elle est belle ta taimatu à vue nos chats écailles de tourtuesont comme une moquette flip à écrit ça krrrrrrrrrrrrrrtu à dis ça à taima?????simba ne pas conntant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 oui taima eux vont leur vie!!dehors , et bien indépendante!à leur tété hihih nos moquettes !! elle à les même couleur comme simba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mai 2014 c'est un compliment, Monia ! une moquette soyeuse !! quand on met les doigts dedans leur fourrure, elle est douce, soyeuse (comme la soie), profonde ! on dirait comme de la laine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 mai 2014 De la soie ou de la laine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 tu vois taima en peu jouasier hihihlaine ou soie!!j'ai demander simbaok pour le soie!! et taima hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Taima me dit la soie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 super les deuxhihhihi miau à taima de simbaküssli pour toi de moiwau pour vous deux de inouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 taima a écrit:Et voici une photo prise de taima au mois de mars dans notre AltéaElle est magnifique ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci Caro-Lyne, j'apprécie ta venue sur mon post et ton gentil commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 taima est si joliet les jeux, plaine de vieon vas bien, elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Caro-Lyne a écrit:taima a écrit:Et voici une photo prise de taima au mois de mars dans notre AltéaElle est magnifique ta petite puce wouaouhhh! qu'elle est belle !superbe !!!! elle fait toujours les yeux étonnés !!! elle a toujours été pleine de vie !!! jolie Taima !!! ma pupuce qui m'en a fait voir pour guérir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 tu as vue flipc'est comme elle parle avec toisuper colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle est magnifique ! Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci Anael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites