Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoushi11

Craquotte et son comportement

Messages recommandés

Bonjour, ma chatte, Craquotte, a des comportements par moment que j'aimerai avoir explication, si il y'en a.

Craquotte va réclamé des caresses, alors mon conjoint et moi nous lui en fesont et puis tout d'un coup, paf retournement de situation elle nous mord ou nous attrape avec ses pattes. Pourquoi fait elle sa?

J'ai un travail qui fait que dans le semaine je ne rentre pas chez moi (c'est a dire 3 nuits) et pendant cette periode (en fin de semaine et weekend), Craquotte va faire la "misère" a mon conjoint alors que quand je suis la elle ne va pas le faire, c'est a dire que dans la nuit elle va lui griffé les pieds, s'allonge sur sa tête, va faire la fête toute la nuit pour surment l'empéché de dormir,et moi quand je reviens (c'est a dire le dimanche après midi) et bien elle fait rien de tel, elle nous laisse dormir en paix. Pourquoi fait elle sa?

Nous avons adopté Craquotte a l'âge de 3 mois a peine, mon conjoint est allé la cherché en premier, elle a vu mon conjoint en premier, mais malgrès sa c'est a lui que elle fait la misère. Craquotte va demandé des caresses a mon conjoint, il lui en fait et paf elle va lui faire mal en le mordant ou en le griffant, et il a beau lui dire "arette" et des "aie" très fort, elle va aretté 2 secondes et paf rebelotte il faut que je sois la pour que PAF elle arette vraiment. Après mon conjoint la rouspette des que elle fait une betise, c'est a dire quand elle a sauté de la fenetre de la cuisine (nous sommes au rez de chaussé mais avec une petite hauteur (plus que sur la balcon)) un soir, quand elle me fait saigné dans des endroits tres douleurs (comme a l'interieur de la levre superieur). Cela je la rouspette aussi des que elle fait mal tout sa, mais pourquoi mon conjoint elle ne l'écoute pas et lui fait la "misère" pourtant quand nous regardons la télévision elle va avoir une préference pour ce mettre sur ses genoux. Pourquoi fait elle sa?

Une petite dernière, par moment Craquotte reste la bouche ouverte, aice normal?

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée,mais je ne sais pas trop pourquoi ce comportement !

Aurait-elle mal à un endroit,et elle ne supporterait pas que vous touchiez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...