Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessabeni

N'hésitez plus à prendre une assurance santé pour vos animaux.

Messages recommandés

J’ai pris une assurance pour le chat que je viens de recueillir et qui errait dans mon quartier. Il est assez agressif, mais il a des yeux qui ne demandent que caresses et affection. Pour faire face aux dépenses de vétérinaire et aux soins probables, j’ai pris assurance France et je suis très satisfaite http://assurancespourchien.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une assurance,
car mon chien à êtes mordue lundi derrnier!
très grave
j'ai mon chat et lui
pour mon chat je paye que le moitie

il y a plusieurs formule tout compris ou 80%
moi j'ai assur o poil
dans 24h c'est payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envisage également d'en souscrire une pour mon chat et d'ailleurs, je me suis déjà renseignée sur le sujet, notamment en passant sur http://www.stop-frais-veto.fr/assurance-chat/ , ce qui m'a permis de comparer les offres entre elles et d'en tirer quelques formules intéressantes et au vu de vos témoignages, je me conforte dans l'idée que je fais le bon choix en lui prenant une! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as rayssone

moi j"ai ne pas pue prendre celle de veto
car mon chien a plus que 5ans
alors j'ai pris o poil
je peu te dire eux sont super
mon chien a eu de mordure bien gravé avent 15 jours
j'ai donne la facture est 24h après j'ai eu le somme
aussi pour mon chat elle paye la moitier prix
bonne chance
simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris, entre les industriels qui fournissent la nourriture, les médicaments et les assurances, les vétérinaires ont la patte bien graissée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps que j'hésite à prendre une assurance pour mes chats mais pour moi assurance = perte d'argent c'est comme pour la voiture si rien ne t'arrive tu as payé dans le vide alors que si tu places cet argent sur le côté il est là à n'importe quel moment.
Mon chéri ne veut pas en prendre une il préfère que l'on mette 10 euros de côté par chat soit 40 car désormais j'en ai 4 et s'en servir pour vermifuge, vaccin, castration et bobos inattendus (je ne parle pas de grave maladie mais aussi pour ça c'est juste que je ne veux pas que ça arrive).

Vous qui avez des assurances vous payez combien si ce n'est pas trop indiscret et quel service avez-vous en échange?

Une compagnie d'assurance animaux me proposait 10 euros par chats et 25 % remboursé sur vaccin consultation et 50 % sur acte chirurgicaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire bien attention aux propositions des assurances. on a parfois des surprises et pas forcément bonnes.
je trouve l'idée de mettre 40€ par mois de côté, une bonne idée ! cela fait 480€ pour les félins pour l'année. ça vous couvre les menus frais de santé. c'est déjà ça !

quant à l'assurance automobile, c'est incontournable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'assurance auto c indispensable j'en ai bien conscience!!! Mais on cherche toujours à payer moins cher je vais prochainement me mettre sur la même compagnie de mon homme tout comme assurance santé. On va se marier alors autant tout partager hihihi!

Rendez-vous à la banque le 04 Juin pour ouvrir un compte uniquement pour les chats lol le banquier va nous prendre pour des fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katarina, c'est de la pub que tu fais là ???
Katarina alias Jack..... 1+1 = 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...