Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza60

Tricotine et ses bébés

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Une fois de plus je suis restée longtemps absente et donc beaucoup de nouveautés...

Tricotine est toujours à la maison à l'adoption par contre tous ses bébés sont partis... dans de bonnes familles c'est le principal.

Les deux petits sourds ont été adoptés ensemble. Le petit tigré mâle s'appelle Sacha il est dans une famille sans chat et la petite tigrée s'appelle Kitty elle est dans une famille avec deux grands enfants.

Tricotine a bien changé. Elle pèse 3kg500 maintenant. Elle a été stérilisée il y a trois semaines.

Oui elle est mignonne et très gentille. Elle souffle un peu elle n'a fait que ça des bébés et encore des bébés...

Pauvre petite minette , maintenant elle sera plus tranquille !

Bonjour à tous!

Le moment fatidique est arrivé! Tricotine vient à l'instant de partir avec sa nouvelle famille et comment dire c'est dur très dur!!! Sad2

trop mignonne, Tricotine !!! Smile

elle a l'air bien calme !!!

Oui c'est une bonne minette!

La voilà partie... la boucle est bouclée. Retour à l'équilibre à 4 chats...
Une page qui se tourne!
D'autres différentes vont s'ouvrir!

Oui c'est vide on est passé de 10 à 4 chats en 6 mois... mais on ne peut tous les garder surtout que l'on va accueillir un petit bébé dans deux mois!
J'espère que d'autres familles d'accueil pourront prendre en charge les minous laissés pour compte!

après la naissance de ton rejeton, tu accueilleras sûrement d'autres laissés pour compte, non ?
moins que maintenant !

Oui elle est bien le Monsieur ne cesse de me donner des nouvelles et le luxe c'est qu'elle reste dans ma ville je peux donc aller la voir quand je veux!

Ici tout va bien... pour répondre à ta question Flip si ça ne tenait qu'à moi oui je continuerai à en accueillir mais je n'ai plus de pièce de quarantaine et mon mari n'a pas l'air très emballé pour en accueillir d'autres à l'avenir. Donc on verra... pour le moment j'aide les autres bénévoles à diffuser les annonces des chats et chatons proposés à l'adoption.

• Créer...