lily-es 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 donc voila tout est dans le titre...si vous pourriez m'aider ça serait cool!!on m'a demander conseil mais je suis pas sur de mon coup!!je sais que ce n'est pas évident sur photo mais si vous avez des idées...je donne pas mes idées pour pas influencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Attention, les sites sont surveillés, faudrait pas qu'on soit interdit pour des photos osées, là ça vire forum de fesses! Blague dans l'coin, je sais qu'on voit le sexe par rapport à la distance entre anus et organes génitaux, mais quant à savoir si mâle ou femelle ça j'ai oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel_74 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Je pense qu'il y au moins 2 femelles, va faire un tour là dessus --> http://pawpeds.com/pawacademy/beginnerscorner/breedingalitter/kittens_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 je dirais 3 femellesmais si dans la zone "recherche" tu fais "sexe des chatons" tu dois pouvoir trouver car la question est souvent posée !!!je cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 /t887-determiner-le-sexe-d-un-chat?highlight=sexe+des+chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ah bah voilà! facile de se rappeler, pour les jeunes hommes il faut compter la place des bouboules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 après je ne sais pas si c'est plus facile et plus pratique mais pour mes rats, afin de déterminer si c'était un mâle ou une femelle, j'arrivais mieux à faire la différence en les retournant et non en regardant depuis l'arrière.Puis quand je doutais sur le sexe d'un de mes chats rats, j'en prenais un autre que je mettais côte à côte (que j'avais déjà contrôlé) pour mieux comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 "Puis quand je doutais sur le sexe d'un de mes rats (et non de mes chats comme je l'ai noté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 j'ai corrigé, Brindesoleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude D 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 hello ,Ca me tente depuis le début , bon ....... il faut le secouer et si on entend ding ding , c'est un garcon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 merci pour les info et les réponses!j'ai fait des recherche déja sur le forum et j'ai trouver une vidéo d'un véto qui expliquait comment faire la différence et il y a la photo que tu as mise flip, mais c'est pas évident je trouve quand même! moi j'aurrais dit : mâle,femelle,femelle mâle (rapport a l'ordre des photos bien sur!!)quand pensez vous?Hector tj : t'as raison j'aurais dù mettre une censure sur les photos pour pas choquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 il ne te reste plus qu'à attendre pour avoir la réponse ! en attendant, tu peux lancer les paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 tu crois que j'aurais droit a un benef sur les paris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Dommage que ça ne fonctionne pas le secouage se serait bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gredil 0 Posté(e) le 7 août 2014 Mois je dis male femelle male male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 8 août 2014 Oui moi aussi je vois 3 femelles et le dernier mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites