Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel_74

Les fils éléctriques !

Messages recommandés

Bonjour, mon chaton de 2 mois ronge les fils électriques (deux en particulier), avez vous une ou des solution(s)?

Avez-vous tester le citron frais (car les chat détestent les agrumes) ? Ou le scotch double face sur les fils ?  Suspect 





Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Dans les magasins de bricolage, tu as des gaines ou des tubes pour protéger les fils.
Essaie de voir les tarifs dans ta ville. Ce sera plus efficace que le scotch par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention avec les fils électriques !!!! c'est extrêmement dangereux !!!
des chatons se sont brûlés la gueule et le palais de manière irréversible !
il y a un post sur l'un d'entre eux sur le forum. il faudrait que je vous le retrouve.
comme protection, un gaine comme dit Brindesoleil mais aussi penser à débrancher et mettre hors de portée, un peu comme on le ferait pour un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets du liquide dessus, tu vas provoquer un court circuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu retrouvé le témoignage concernant ce chaton brûlé. en voici un aperçu ci-dessous.
"En fait ça serai plus une brûlure, d'origine électrique certainement (c'est la seule chose que je vois, j'ai eu des fils dénudés et les plombs qui ont sautés), et la chair repousse. D'après la véto il est même probable que les trous du palais se rebouchent, par contre la langue restera comme ça. "
source :
http://www.rescue-forum.com/archives-179/sos-pour-un-chaton-72-a-63588/page-2.html






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...