Nat14 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Chouchou et Zouzou avec Dora qui essaye de les intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ho des sphynx j'adooooore mais qu'ils sont beaux ils ont quels ages ? ils ressembles a des Donskoï !!!! et ta ptite Dora c'est quoi ? bon désolée suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 ce sont des phénomènes tes sphinx !!!ouf ! quand je vois leur garbarit, je me pose des questions !!!ils sont magnifiques!qui est Dora ??? un chiot ?? je ne vois que les fesses !!! et 2 grandes oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 4 et 5 ans et la petite c'est une type chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est un chiot chihuahua !!! hem ! ça va faire le bonheur de certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Je l'ai mise en photo dans le forum chien qui est couplé à celui-ci ! (dora) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites