Nat14 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Nouvelles du jour, ça y est elle marche les griffes rentrées, jusqu'ici surement à cause de son age elle ne savait pas les rétracter.Autrement tout niquel, je la pèserai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Cool, il ne reste plus qu'à savoir si elle grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Qu'elle est jolie .C'est étrange le destin .Elle devrait ne plus être de ce monde ,au lieu de cela ,elle se retrouve a être bichonnée comme une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 ça y est elle fait 500 g !!! j'attends quand même la fin de semaine pour la vermifuger car son ventre n'est pas dur ni gonflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 oui mieux!!elle mange bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Super bien , mais mélange paté/croquettes ramolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 tu donne combien de fois par jour???ELLE EST SI BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ba je me mets à son rythme, et je lui donne avant chaque sieste et après ( elle dors 2 à 4h d'affilée) et en plus le soir je me relève à 22h30 et le matin à 7h. Elle prend 20 g par jour, ce qui est une croissance normale pour un chaton et on ne sent plus sa colonne et ses cotes mais elle n'est pas grosse..juste bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 eh comme de bébés!!!!!ça grandis vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui, on est gaga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 en peu tarde mais du fond du coeurbonne anniversaire nat tout les photos chou!elle est belle!et avec le chien super!je te crois gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Tes photos sont superbes ! Les couleurs, les postures...Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Une petite video ...https://www.facebook.com/photo.php?v=10204487144877273&set=vb.1191871445&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 merci natj'ai les garde je crois 5 fois!!!!les deux quel amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Moi et Tsuki aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Sympa cette vidéo et voici une jolie photo: vous êtes mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 3 août 2014 Tsuki fait maintenant 600 ou 610 g , elle bouge trop pour être sur !! Elle a donc pris 200 g en 10 jours !! Je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 août 2014 bonjour Nat ! radieuse avec Tsuki dans les bras !!! et ton petit chihuahua est magnifique !!! Tsuki est très belle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 3 août 2014 Coucou Flip, oui ça met tjs de la gaieté un bébé dans une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 5 août 2014 Et ça ronfle...avec sa maman de substitution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 août 2014 "Noir, c'est noir" !!!ils sont mignons tous les deux ! c'est craquant de les voir ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Première photo hier , deuxième aujourd'hui...c'est dur la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 tu l'as maté ou quoi !!! il semble épuisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Il est tout mignon:)J'adore la dernière photo,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Il est adorable, les chats ont vraiment le don pour s'endormir dans toutes les positions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 trop mignon dans les bras de Morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites