Bringée 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour,J'ai un jeune chat qui s'éloigne de plus en plus de la maison et ne rentre plus le matin (ce qu'il faisait avant). J'envisage de lui mettre un collier avec un traceur GPS, mais il y a peu d'informations sur ce produit assez récent.Avez une expérience de ces traceurs ? Comment choisir entre les produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 sorry pas de tout!ma simba vas pas si loin! demande flip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Non moi non plus j'ai jamais testé et comme j'habite à la campagne je pourrais difficilement mettre un collier de peur qu'il s'accroche quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 moi aussi trop peur!car simba monte à tout les l'arbres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 est-ce que le chat est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites