matoutis 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonsoir,Ma minette vient de rentree après avoir disparu 4 jours, ce sui ne lui arrive jamais.Après l'avoir porter et posee par terre je viens de m'apercevoir qu'elle ne pose pas sa patte arrière droite mais elle ne se plaint pas.Elle a également des plaques de poils arrache du menton au coup et aux haut de chaques pattes avant. Je pense qu'elle a dut rester coincé quelque part.Quand je frole sa patte elle miaule mais n'est pas agressive.J'aimerai avoir des avis en attendant de l'emmener chez le veto demainMerci a tous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bien sur que tu dois aller chez le veto au plus vite, il y a surement eu un choc voiture ...un chat ne se plaint pas même quand la douleur est importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 c'est apparemment une urgence vétérinaire ! comme dit Nat, elle a du se faire taper par une voiture !essaie de l'isoler le plus possible afin qu'elle ne fasse pas trop de mouvements. en cas d'urgence, mets la à la diète ce soir, ainsi si elle doit être opérée, le vétérinaire pourra faire le nécessaire rapidement.diète : ne plus manger après 20 heures mais tu peux laisser à boire.à quelle heure as tu rendez vous pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 je pense pareil, j'espère pas de fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoutis 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai rendez vous a 15h...mais est ce possible qu'elle ce soit abimer la patte en voulant d'un espace réduit car les poils qui manque ressemble a un frottement c très net sans plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ou le frottement due au fait d'être propulsé par le choc sur du bitume et glisser ou muret ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoutis 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Je constate malgres tout su'elle n'est pas abattu...elle mange. Bois va a la selle et monte même sur les meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoutis 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Je revien du veto il n'y a pas de fracture...elle a la pate démi au niveau du "genou"...et au vu de ses trou sans poil le veto pense la même chose que moi comme quoi elle a du sortir d'un endroit plus petit qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 tu as bien fait d'y aller, le genou démis c'est douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoutis 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui c'est sur...en tout cas je suis rassurer que ce ne soit pas plus grave que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon ça va alors elle va pouvoir se remettre vite , c'est bien, je suis contente pour toi. Si tu veux ou peux ...il serait peut être bien de la faire voir à un osteo pour animaux en plus.Bonne continuation avec ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoutis 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites