Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niouky30

Fly et Flamme, mes Main Coon

Messages recommandés

Voilà Fly. Nous n'en voulions qu'un à la base, puis en allant le voir...




....Nous avons craqué pour Flamme :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fly est imposant, il a de la prestance et de superbes plumets , un mâle dans toute sa splendeur        Heart2
j'aime bcp les couleurs de Flamme, un très beau couple, et très jolis noms        I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux, Fly est un énorme pot de colle qui ne dépend que de moi. Il ira se réveiller dans la nuit la tête dans le cul juste pour m'accompagner au wc, des fois que je tomberais dans le trou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niouky, j'ai déplacé tes photos dans un sujet dans le journal de nos chats !c'est mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en comparant Fly et Flamme, j'ai trouvé que Flamme n'avait pas le même phénotype que Fly... de manière absolu, je m'entends !!!
mais c'est peut-être la photo ???
serait-il possible que Flamme soit issue d'un accident, une saillie avec un chat qui n'aurait pas du Main Coon? d'où l'absence de pedigree??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avouerais que je me suis posée la question. Elle a pourtant des lynx tips. Mais c'est vrai qu'elle est très petite pour une maine coon mais peut être est ce sa morphologie ? En tout cas, peu importe, je l'aime telle qu'elle est <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu puisses comparer avec une femelle main coon.
elles sont peut-être plus petites? mais à côté de cela, il doit y avoir d'autres caractéristiques !
tu peux toujours l'amener à une éleveuse de confiance et lui dire que tu as projet de la faire saillir, que tu recherches un mâle ! ainsi tu verras bien ce que la personne te dira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une éleveuse  ne prêteras certainement pas pas un mâle sur une chatte n'yant pas de pédigrée, les lignées sont souvent chasse gardée.
Mon éleveur de british a du batailler des mois pour obtenir le pédigrée pour un de ses mâles,  ce monde là est souvent lamentable      irritated

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'en ai entendu des bonnes sur les éleveurs !!! un pedigree permet les saillies, pas de pedigree, pas de saillies Loof !
c'est une manière comme une autre d'empêcher un acquéreur de faire des saillies !une concurrence en moins !!!
ça pourrait être ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être a t-elle eu peur que tu croises Fly et Flamme ?
mais il ne faut pas être très malin pour croiser un frère et une soeur !!! à moins que ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, de toute façon ils sont opérés tous les deux. Ils sont cousins-cousines. J'avais gardé Flamme non opérée pour lui faire faire une saillie mais vu ses problèmes de peau et de maigreur, on a préféré la faire opérer. Mais une chose est clair, on ne les aurait pas croiser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beau!!
quelle prestance Fly!!
j'adore les couleurs de Flamme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niouky30 a écrit:
Merci pour eux, Fly est un énorme pot de colle qui ne dépend que de moi. Il ira se réveiller dans la nuit la tête dans le cul juste pour m'accompagner au wc, des fois que je tomberais dans le trou Razz


MdrMdrMdr
Brave chat !.... Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...