Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

une pétition pour un monsieur mis en demeure de se débarrasser de chats libres !

Messages recommandés

ok flip

je veux le dire à tous mes amies

pas possible ça!!!!!

à quel époque on vie Twisted EvilEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie nourrit des chats dans une résidence. la gérance n'a posé aucun problème pour le nourrissage. la seule condition, c'est que tout soit propre !!!
et c'est propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

signer avec tous mes amies

on fait que on peu pour lui aider

allez les filles
vous aussi

merci pour lui
et tous



qui chante pour dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"RÉCENTES MISES À JOUR
Victoire
19 déc. 2014
Chers signataires, Encore merci pour votre mobilisation: elle a porté ses fruits! Hier, j’ai participé à une réunion avec Madame Lacaze d’ICF Habitat Atlantique et son adjointe, ainsi que Mathilde Leblond, Présidente de l'association ECOLE DU CHAT LIBRE DE BORDEAUX. La rencontre s'est bien déroulée. Suite aux nombreux appels (quelquefois non courtois, d'autres plus agréables) ainsi que de nombreux emails, le poids de l'action a pesé en faveur de M. ARNAUD, puisqu’un compromis a été trouvé! Un rendez-vous est prévu sur place à Floirac avec les mêmes acteurs ci-dessus et M. Arnaud le 23 janvier prochain au matin pour statuer sur l'emplacement discret d'un point de nourrissage pour chats ( deux propositions seront faites). Le déplacement du nourrissage devrait satisfaire ICF ATLANTIQUE, avec une autorisation pour une cabane réalisée par EDC, on arrive donc à une issue favorable! Merci encore à tous, vous pouvez cesser de téléphoner à ICF et de leur envoyer des emails, cela a fonctionné. Avec un clin d’œil pour Christobal qui habite la cité du midi et qui reste très attentif à tous les animaux qui y résident ! Merci à vous!"

visiblement c'est gagné!! BravoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une histoire qui finit bien pour le plus grand bonheur de ce monsieur et la sécurité de ces (ses)doudous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...