Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umbra01

chez les loups

Messages recommandés

j'ai eu il y a quelques années l'honneur de pouvoir rentrer dans le parc des loups , j'étais fascinée , j'aurais tellement aimé les carresser, mais Mr Ménatory n'a pas voulu , question de sécurité
depuis Mr Ménatory , le responsable du parc de Sainte Lucie est décédé , sa fille a repris le flambeau mais plus personne n'entre dans le parc
voici quelques photos scannées
j'étais devant les loups à 5 ou 6 m d'eux c'était vraiment fantastique

Mr Ménatory


je remettrais d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes les photos, en tout cas ça devait être sa passion pour rentrer ainsi avec les loups ..... ils sont superbes....... moi aussi j'aurais aimer les caresser !!! ça doit être une émotion sensationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho cé trop génial umbra tu as du vivre des instants magique là purée ça m'aurait bien plu aussi de pouvoir y entrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu plein d'émissions sur les endroits où il y a des loups et à chaque fois ça me donne envie d'y aller
ce sont des animaux que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmenkru a écrit:
j'ai vu plein d'émissions sur les endroits où il y a des loups et à chaque fois ça me donne envie d'y aller
ce sont des animaux que j'adore



je suis un peu comme toi karminouche j'aurais voulue faire la meme chose que le film que j'ai vu , vivre avec des loups

ils sont magnifiques je les adorent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmenkru a écrit:
j'ai vu plein d'émissions sur les endroits où il y a des loups et à chaque fois ça me donne envie d'y aller
ce sont des animaux que j'adore

de plus Karminouche l'endroit ou je suis allée est vraiment maaaaaaaaagnifique ,
les Gorges du Tarn et le parc se trouve à Sainte Lucie à quelques km ou il y a également la bête du Gévaudan c'est à Marvejol , la bête prone sur une place c'est géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...