Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

La spiruline et les chats ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez la spiruline pour les chats et en quoi est elle bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la spiruline est un immuno stimulant, un fortifiant contre la fatigue. j'en donne un comprimé par jour sur un mois environ.
écraser le comprimé dans une gamelle bien sèche avant de la mélanger à de la pâté.
ma Mishka l'avale cul sec comme un bonbon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon expérience, je donne de la spiruline à ma minette FIV+ pour améliorer son système immunitaire. Je ne sais pas si elle va mieux grâce à cela ou pas... mais comme elle est en bonne santé avec je continue de lui donner, surtout qu'elle ADORE. Elle me la réclame. Je la prends en comprimé et elle la gobe. Cela existe en petit filament mais elle n'aime pas.

Je prends:Spiruline 500 mg certifiée Ecocert comprimés FLAMANT VERT (ici)

Par contre je ne connais pas la posologie. Moi elle en prends pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morfy09 a écrit:
Pour mon expérience, je donne de la spiruline à ma minette FIV+ pour améliorer son système immunitaire. Je ne sais pas si elle va mieux grâce à cela ou pas... mais comme elle est en bonne santé avec je continue de lui donner, surtout qu'elle ADORE. Elle me la réclame. Je la prends en comprimé et elle la gobe. Cela existe en petit filament mais elle n'aime pas.

Je prends:Spiruline 500 mg certifiée Ecocert comprimés FLAMANT VERT (ici)

Par contre je ne connais pas la posologie. Moi elle en prends pas mal.


hellomorfy09 pour renforcer les défenses immunitaires d'Altaïr (Charteux), moi je donne de l'Huile de Saumon Sauvage d'Alaska de la marque Grizzly à raison d'une pression de la pompe par jour.
Je ne connais pas la Spiruline et personne parmi mes connaissances en milieu félin (éleveurs ou autres) ne l'emploie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Roselyne, merci pour l'info sur l'huile de saumon, je n'ai jamais essayé pour mes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morfy09 a écrit:
coucou Roselyne, merci pour l'info sur l'huile de saumon, je n'ai jamais essayé pour mes filles.

Il faut prendre la marque Grizzly en Huile de Saumon Sauvage d'Alaska car c'est la plus pure et les chats en raffolent, on la trouve sur différents sites comme petboutik.fr ▼

http://www.petboutik.fr/vitamine-pour-chien/2772-huile-de-saumon-grizzly-chat.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne je pense en effet que mes puces vont en raffoler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à plusieurs reprises, j'ai utilisé la spiruline pour mes félines lors de la révélation de leur calicivirus.
je n'ai que du bien à en dire !
l'une de mes chattes le prend comme une friandise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morfy09 a écrit:
Pour mon expérience, je donne de la spiruline à ma minette FIV+ pour améliorer son système immunitaire. Je ne sais pas si elle va mieux grâce à cela ou pas... mais comme elle est en bonne santé avec je continue de lui donner, surtout qu'elle ADORE. Elle me la réclame. Je la prends en comprimé et elle la gobe. Cela existe en petit filament mais elle n'aime pas.

Je prends:Spiruline 500 mg certifiée Ecocert comprimés FLAMANT VERT (ici)

Par contre je ne connais pas la posologie. Moi elle en prends pas mal.


par contre, pour éviter les habituations, il faut alterner avec un autre immuno stimulant (dixit ma véto phyto, homéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, et mise a part la spiruline ta Veterinaire t'a parlé d'un autre complètement efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, l'EPS de cyprès. un excellent immuno stimulant mais qui a d'autres fonctions très intéressantes.
il faut regarder sur le net!
le gel d'aloès véra. très bon aussi !
bon, le plus simple, tu vas sur le blog du Dr Arnaudvéto.
et tu explores !!! tu auras de quoi lire !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...