Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofia54

Super en colère

Messages recommandés

Je nourrissais un chat errant que j adorais il vivait a la dur ...un bon gros matou mais au poil brillant et bidou rebondit ( il devait manger a tous les rateliers!!!!!!! ) Au debut il fuyait des que je m'approchais . Puis en quelques semaines j ai pu l'avoir a 1 metre de moi et meme passer a côté ...Sans qu'il bronche par contre des que je tentait de le toucher fuite ...

Au fil des semaine j ai rappoché ses gamelles sur la terrasse et a la fin c'est a dire il y a 15 jours encore il venait matin et soir miauler pour reclamer son du ! et j'arrivais meme a le porter enfin si je le prenais pendant qu'il mange sinon il s'enfuyait et ne se laissait pas prendre. J ai meme reussis a le rentré sur la chaisse du bar une fois et je lui ai gratouillé le coup il a aimé mais des la baie vitrée ouverte il est partit en courant !

Il acceptait meme la chienne ( un bichon maltais mais adorable et caline et joueuse ) et elle le coursait et lui sautait au dessus d'elle ...A partir du moment ou il a comprit qu'elle n etait pas un danger il sont devenu "pote" la chienne lui a meme fait une lechouille une fois ce qu'il a pas aimé car il a passé le reste de la soirée sur la table du salon de jardin a se laver lol )

Et la semaine dernière je fumais ( je sais pas bien ) sur notre terrasse devant au premier etage ca donne vu sur la rue et tout est arrivé super vite j entend une voiture qui arrive a fond et je vois mon matou qui se jette sur la route pour passer et un bruit ...

Ce bruit sourt et horrible et la voiture qui n 'a meme pas ralentie j ai juste vu un A derriere meme pas le temps de relever la plaque ! Mon beau matou quand je suis arrivé etait mort sur le coup... Nous avons du l'emmener chez le veterinaire car un ruisseau passe derriere le jardin et de plus la terre etait gelée.... Je suis en rage contre ce petit C......... qui roule a 100 a l heure ou c est limité a 30 !!!!!!!!!
J'ai appelé la mairie il m'ont dis c est qu'un chat en plus si c est le votre si la voiture est abimée le conducteur peut porter plainte! Il reagiront quand nos élus municipaux qd ce sera ma fille qui sera couchée sur la route????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es tombée sur des grands C.... comme il y en a partout !
mais ce petit jeune qui t'a renversé ton matou qui t'était si cher, un jour, il renversera une personne !
c'est sûr est certain !
quand on roule de cette façon, on ne maîtrise pas les risques qui peuvent survenir !
malheureusement !
ton petitou a été heureux chez toi ! tu lui as donné beaucoup de bonheur dans cette chienne de vie qu'il avait ! tu as été son rayon d'amour, de tendresse !
il t'en aurait volé d'autres (rayons) mais il est parti avec le plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère j suis triste car malgre ses airs de gros dur sa vie n a pas dû être silple et il recommençais a avoir confiance en l homme qui a du lui en faire du mal et juste qd il arrive a voir un espoir dans sa vie il part bêtement a cause d un petit con qui se fiche de tout ! On devrait instaure des amendes sévères pour ca quand le gamin passera deux mois à bosser pour payer il comprendra que oui ç est un chat mais toute vie a une valeur ... J arrêtes car je vais devenir vulgaire :-/ en tt cas les enfants seront rodés mais bon ce sont des vétos en herbe ils adore trop les animaux . J aimais ce chat mais ça avait été ma chienne je vous jure que j aurais poursuivis ce gamin moi même et je l aurais...... Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé pour toi, c'est super dur.
courage... Sad2
je crois qu'il n'y a rien a dire sur ce genre d'individu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désole sofia Sad2

il y a de gents de cette classe
partout

ta coller , je comprend

mais une chose
un jour cette c.............
vas aussi avoir une acidente

repos toi en pax Angel
petite bébé

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste histoire, et oui la scéne est traumatisante, mais je pense que cette voiture tu vas la revoir et j'espére que tu arriveras a choper cette personne ( si on peut appeler ça comme ça !) et que tu lui foutras la honte devant tout le monde , un ange de partit de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu la même triste expérience il y à 9 ans. J'attendais le car un vendredi matin, j'ai vu mon Choupette arrivé de l'autre coté de la route pour me dire au revoir ... Même pas eu le temps, une 205 blanche est arrivé et plus de chat ... Il est décédé chez le vétérinaire qui à préféré l'endormir car il était trop abîmé. La voiture n'a même pas ralenti alors qu'elle à écraser mon chat devant moi et mon camarade de classe. On avait 11 ans à l'époque. J'ai pu surmonter grâce à l'arrivé de mon chien (mon feu Balzac). Mais sa à été horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...