Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Sacré de Birmanie

Messages recommandés

Le papa d un de mes chaton est un sacré de Birmanie la maman une chatte blanche . Dans la portee trois bb deux tigrée et un exactement comme le papa type sacré de Birmanie . Il est plus gros que son frere et sa sœur tigrée . Donc je me dis comment reconnaître la pure race d un hybride? Je posterais les photo il est exactement comme un chaton birman pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait savoir si le génotype birman est d'un caractère récessif. auquel cas, s'il apparait, c'est qu'il est pure race. mais j'en doute car la maman ne doit pas avoir du birman dans le sang??? à moins que !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la Man est bizarre elle est crème et a des tache noire et le museau comme un birman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous mettre des photos !!!! aussi bien de la maman que des petits ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En photo trompeuse maintenant que j ai les bb c est clairement un type siamois il louche même ! Maman blanche frêle queue noire et visage brun papa siamois ou birman ou gouttière ou les trois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la je t'assure le doute n'est plus de mise attend j'essaye de voir si via iphone je peux mettre une photo car la marque de la Pomme GRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici Koumal



Koumal première présentation de la chienne aucun soucis ( depuis ils se suivent et joue ensemble )



Voici sangha son frere de la meme portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est du siamois Smile
il est trop mignon Very Happy j'ai le même chien, c'est un coton Good
son frère superbe aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment beaux tous les deux !!!!
j'espère que Sangha sera heureux !
ton petit siamois me fait penser à mon bébé Léo !!! ils sont très particuliers, les siamois, des chats chiens qui aiment 1 maître et 1 seul !!!
et un caractère qu'il faut respecter moyennant quoi, ils sont adorables !!!!

je viens juste de voir ta chienne Pixel !!! elle est très jolie !
elle le surveille et elle doit le surveiller. il ne faut pas qu'il aille trop loin et les siamois sont des chats très vifs et aventuriers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les deux me tapent dans l'oeil !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très midis tous les 3, Smile .
J'aime particulièrement Sangha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helloFranck ton chaton est un chat de type Thaï (ancien type Siamois) les Siamois de maintenant ont des tronches en santiags comme l'Oriental mdr!
Ta chienne semble bien mignonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thaï est issu de la meme portee que sanga ç est sib frere ... Dans la portee il y en avait 5 je crois 1 comme le siam mort a qq jours . Une qui a un souffle au coeur une femelle comme sanga et les miens :-) la veto m
A dit que les deux étaient en forme ' et que je devais me méfier de koumal il a peur de rien et ç est pas forcément bin pour un chaton ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ! comme mon Léo !! je comprends ce que veut dire ta vétérinaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...