Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moovenature

ingestion d'antigel

Messages recommandés

le chat de mon frère a avalé de l'antigel .. veto ... soins ... il est sous perfusions ..

il est très mal ...

vous est il arrivé que votre chat aie cet accident ... et votre chat s'en est il sorti ..

je suis allée voir sur le net ... c'est un empoisonnement grave et peu d'animaux s'en sortent ;.. ce pauvre chat a 18 mois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment a t-il pu ingérer de l'antigel !!!!
est ce que ton frère à des enfants en bas âge ???
il faut vraiment qu'il fasse le nécessaire pour éviter ce genre d'accident !!!
pauvre chat !!! pas sûre qu'il s'en sorte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moovenature a écrit:
le chat de mon frère a avalé de l'antigel .. veto ... soins ... il est sous perfusions ..

il est très mal ...

vous est il arrivé que votre chat aie cet accident ... et votre chat s'en est il sorti ..

je suis allée voir sur le net ... c'est un empoisonnement grave et peu d'animaux s'en sortent ;.. ce pauvre chat a 18 mois Sad


hello moovenature
J'espère que le chat de ton frère va s'en sortir... mais comment cela a t-il pu se produire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il s'en sortira, tiens nous au courante.

Pauvre chachou No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'antigel ne venait pas de mon frère
c'est une endroit calme là ou il habite et les chats sortent des maisons
mais un abruti a fait sa vidange dehors et l'antigel était par terre ...
le chat est toujours sous perf ce soir ; mon frère lui enlève pour la nuit et lui remet au matin ;
il n'a pas très bon espoir de le sauver ; sa véto a dit que ça valait le coup d'essayer car les chats réservent des surprises .. et qu'elle a vu des cas graves revenir à la vie, mais pas forcément avec ce poison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends mieux !
le pauvre chat !!!
mais pourquoi il lui enlève la perfusion le soir ???
il faudrait lui laisser tout le temps !!! il est dans une cage de contention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa véto lui a dit de lui enlever le soir
il est dans le bac à douche bien installé
il ne bouge presque pas
la perf tient par un adhésif spécial qui ne colle pas aux poils ... parait que c'est très bien m'a dit mon frère ( il est a Marseille et moi à Lyon .. donc je n'ai pas vu le pauvre chat )
il a un cathéter en permanence
..
mon frère est dévasté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello moovenature si le chat de ton frère tient le coup encore aujourd'hui je pense qu'il peut s'en sortir, le Docteur Vétérinaire a dû lui faire un lavage d'estomac.
Il faut donc garder espoir les chats sont très résistants, c'est un jeune chat!
Il y a toujours des risques à laisser son chat sortir à l'extérieur, beaucoup fabriquent des enclos pour leur sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chat, je croise les doigts pour lui, et j'espère qu'il n'aura pas de séquelles par la suite No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moovenature ! des nouvelles de ce chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Flip, j'aimerais bien avoir des nouvelles du chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore de nouvelles ;.. je n'arrive pas à joindre mon frère : ma mère 91 ans est tombée chez elle ... rien de cassé mais elle s'est massacré le visage ... urgences .. et mon frère est là bas ;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément, c'est un enchaînement de soucis aussi graves les uns que les autres !!!
ma pauvre !
je souhaite que tout rentre dans l'ordre même si je sais qu'à 91 ans, c'est bien difficile de se remettre d'une chute !!
bon courage Moovenature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère c'est une warrior ..; elle est incroyablement solide et chanceuse dans ses chutes .
des nouvelles du chat : il est toujours de ce monde mais ne va ni plus mal ni mieux et il a du sang dans la bouche ... sans doute les brûlures dues au produit qu'il a avalé .. Sad
demain véto , analyses et si les reins ne  fonctionnent toujours pas ... la véto pense qu'il faudra le faire partir ;
il avait un taux d'urée et créatine hyper élevé samedi ;ce poison détruit les reins ...
il souffre de toute façon
mais mon frère a vu qu'il avait mangé un tout petit peu de croquettes ...

et pour tout arranger urgences pour mon frère : le chat en souffrance l'avait mordu à la main samedi ...
alors grosse infection aujourd'hui  , urgences pour lui aussi  .. piqûre anti tétanique et grosse dose d'antibios .. mais il s'en fiche il ne pense qu'à son chat ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moovenature a écrit:
pas encore de nouvelles ;.. je n'arrive pas à joindre mon frère : ma mère 91 ans est tombée  chez elle ... rien de cassé mais elle s'est massacré le visage ... urgences .. et mon frère est là bas ;..


hellomoovenature j'espère que ta maman va se remettre rapidement de cette mauvaise chute grâce aux soins du service des urgences, j'espère aussi que ton frère a eu le temps de remettre son chat sous perfusions avant de l'accompagner... vous n'avez vraiment pas de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma mère ça va elle se remet .. c'est une pro des chutes


le chat a été bien soigné .. je dirai même que mon frère l'a fait passer avant notre mère

malheureusement tout ça n'aura servi à rien
la vétérinaire l'a fait partir ce matin sur le nuages des chats ..ses reins était complètements détruits par le poison
mon frère s'en veut de l'avoir prolongé ... après coup on se dit toujours qu'on aurait dû ... ou pas ... mais il y avait un petit espoir ...
voilà .. trop triste
mon frère ne reprendra pas de chat... il est très secoué bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour ton frère et votre maman, qui j'espère ne gardera pas de séquelles No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et tous

hellomoovenature je suis de tout cœur avec toi et surtout ton frère pour le décès de son chat, tout ça à cause de l'irresponsabilité et la négligence d'un 2 pattes Sad

RIP gentil chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura fait tout son possible !!!
pauvre petit bout !!!
il valait mieux que le vétérinaire abrège ses souffrances ! il n'aurait pu vivre avec ses reins empoisonnés.
cela fait peur !!! nos félins ne sont à l'abri que de nos attentions !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour le chat de ton frère mais au moins il ne souffre plus et puis ton frère a fait ce qu'il fallait pour essayer de le sauver .

Je lui souhaite de changer d'avis et d'adopter un gentiĺ chat qui peut être l'attend quelque part .

Bon retablissement à ta maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est bien de ne pas être "trop internet" !! c'est très chronophage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui !!

d'ailleurs bientôt vous ne me verrez plus , je pars à la campagne pour à peu près 6 mois .. dans le sud ..et là bas pas internet ..
eh bien la nature me prend tout mon temps et le net ne me manque même pas ..
enfin si un peu mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...