Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Marabou pour chat

Messages recommandés

Un ami nous confie samedi qu il a amené sa chatte et son chien chez un genre de marabout qui parle aux animaux ! Il etait septique mais la chienne d habitude tres speed ( une Jack ) est restée prostree devant lui yeux dans les yeux ! Pendant 10 minutes ... Bilan il a dit à notre ami sans savoir l antécédent des animaux que sa chienne mangeait trop salé à son goût et qu elle etait inquiète pour ses trois chiiots qu ils lui avait enlève . La chatte elle reprochait de rester a l écart et d etre ignorée le soir. Mon ami est resté bouche Be ! La chienne il lui donne souvent du jambon donc sale et elle a eu trois chiots il y a deux ans qu ils ont vendu. La chatte est en effet le soir enfermée a l étage car elle parle bcp le soir et ca les dérangent'devant la télé ... Le mec ignorait ca ... Il a expliqué à la chienne que ses chiiots étaient dans de bonnes familles et a la chatte que ses miaulements dérangeaient. Et croyez moi ou non la chatte ne miaule plus le soir elle se met tranquillement sur le canapé a coté de la chienne ... Absurdité ? Ou véritable don? J ai bien envie de tester le truc! Il a eu l'adresse a une expo canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helloFranck et bien teste le et si ça marche il faudra nous communiquer les cordonnées de cet extraordinaire personnage Wink

MdrLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des séances d'hypnotisme... ce qui peut marcher sur les humains, peut marcher sur les animaux !
il faudrait d'autres témoignages !
....
histoires à suivre !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de Metz . Je vais voir le prix mon ami ne s en souvenait plus je testerais mais sur la chienne les chats sont jeunes encore ça serait trop facile de me sortir le baratin sur " ma maman me manque " et " mes autres freres et soeurs " la chienne ont verra ce qu il dit je ne piperais pas mot de son caractère on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne expérience, Franck !
on attend donc la suite !!! et pas de blagues !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais me donner ses coordonnées ? Je pense que ce doit être une bonne adresse à garder au cas ou on ai un jour un soucis avec un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadi ! attends de voir comment ça se passe pour Pixel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis je regarde ca de chez moi ( j suis au bureau la ) et je te le donne mais tu va venir a Metz? C'est un peu loin non pour une science "non exacte" ... Moi je vais le faire car bon c est a 15 m de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...