DadivosoXes 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Je suis tombée sur ce site car je cherchais des systèmes pour accrocher les gamelles des chiens au mur (grands chiens), car les chats adorent les croquettes chiens et vont piquer dedans... Comme je pensais que ça existait pas, alors j'ai cherché des portes pots de fleurs murales pour y mettre les gamelles. Et en faite si si ca existe ! je suis tombée sur des portes gamelles en fer forgé !!! Et moi j'adore ce style de déco alors je vous en fait profiter, si il y a des amateurs de déco dans ce genre. Il y a plein d'autres trucs sympa sur le site.http://www.deco-et-ambiances.fr/fr/boutique/famille/528.htmlMoi je vais surement prendre celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 22 mai 2015 MERCI SUPER JOLIje suis aller voiril y a de belle choseje prendre pour simba et inouk mon chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 22 mai 2015 C'est superbe, j'aime beaucoup de fer forgé Merci Dadivoso, c'est aussi des idées originales pour des petits cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat14 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Il y a des belles choses. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Très joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites