Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouguy

nouveau venu

Messages recommandés

mon ami qui vit à la campagne a normalement 2 chats domestiques qui vivent dans les granges. il y a quelque temps un 3ème est venu, mais le problème c'est un chat sauvage. il est gros comme un chat de gouttière? mon ami leur donne des granulés et le sauvage empeche les autres de manger. que dois-il faire ? ce nouveau est impossible d'approcher, je dirai meme qu'il est me fait peur quand je le vois. pourtant je n'ai pas peur des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part changer l'endroit de nourrissage, je ne vois pas d'autre solution pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je change l'endroit, il le trouvera en suivant les autres, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible.

Sinon, tu peux trapper le chat en demandant à un vétérinaire ou une association type SPA de te prêter une cage piège.
Un foi attraper, voir avec le véto si il est identifié et le ramener chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chat doit avoir très faim... il mange dans la gamelle des autres pour cette raison...
il se peut aussi qu'il réagisse ainsi par manque de nourriture dans son vécu.
le plus simple, lui fournir une bonne gamelle avec de l'eau et déplacer les gamelles des autres en les servant au moment où ils arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donner à 2 endroits différents pour tout le monde c'est faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas ! mais ça risque de générer des bagarres car le réflexe va les conduire sans réfléchir aux gamelles et ils ne verront pas les autres gamelles !
à tenter quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais lui dire et on va tenter et je vous tiens au courant, merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...