Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vvie les chats

faits divers sordide

Messages recommandés

voila, dans le parisien d'aujourd'hui, j'ai lu qu'un déchet humain avait jeté par la fenêtre 4 chatons qui ont du être euthanasier par la suite, on voit que la loi sur les animaux n'as servi à rien et j'aimerai que le gouvernement se réveille enfin au lieu de se pavaner.

J'aimerai qu'un jour une milice soit la afin d'éliminer ces rebus de l'humanité cela ferait un bien fou pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu aussi, c'est répugnant, le type je l'aurai balancé moi-même, il a reçu la police avec une arme, heureusement factice, ça prouve l'ignoble personnage Evil or Very Madfurious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même factice, son arme lui aurait valu une réplique définitive aux US !!!
j'imagine que la police l'a arrêté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mérite autant de souffrir comme il l'a fait pour ces pauvres chatons, il faut punir sevèrement furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement tu te prendras des années de prison pour avoir voler une orange afin de nourrir un peu ton enfant qu'une personne qui maltraite un animal (ou un enfant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est comme le mec qui a balance le chat a Marseille contre un mur : prison ferme ! Désormais c est plus Farid son prénom mais Farida ! Mdr bien fait pour lui ! J espère que plus de cas sociaux comme lui se feront choper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on avait ca a mon sanga je pense que je serais moi meme en prison :-/ car je n'aurais pu m empêcher de lui casse les bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck546 a écrit:
C est comme le mec qui a balance le chat a Marseille contre un mur : prison ferme ! Désormais c est plus Farid son prénom mais Farida ! Mdr bien fait pour lui ! J espère que plus de cas sociaux comme lui se feront choper !


je crois que le type en question était déjà catalogué.... s'il a d'après ce que tu dis, écopé de prison ferme, ce n'est pas pour le chaton... mais pour d'autres faits et celui du chaton...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...