Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

chat 3 pattes en fourrière à Roubaix urgence ! trouvé à Tourcoing !

Messages recommandés


ce chat a 3 pattes !

PARTAGER SVP. TRES URGENT CES CHATS ONT ETE DEPOSE (TROUVE A TOURCOING) A LA LPA DE ROUBAIX .ILS NE SONT PAS IDENTIFIES ET SERONT EUTHANASIES DANS 8 JOURS DELAI DE FOURRIERE .le petit roux est 3 pattes .

ce 3 pattes s'est retrouvé par hasard dans le panier de la fourrière !!! on n'opère pas son chat ainsi pour l'envoyer en fourrière !!!
le jour où la fourrière fera la différence entre un errant et un chat qui se promène, ça ira mieux !!! il n'a rien d'un chat errant !!!

faites circuler sa photo ! interrogez si vous semblez le reconnaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa patte peut être aussi une malformation et non suite à une intervention Wink

Mon grand frère et ma belle-soeur avaient trouvé un bébé chat à côté de sacs poubelle et n'avait que 3 pattes (lui c'était une patte arrière qu'il lui manquait)...

En tout cas, je tâcherai de faire passer le message dans mes contacts pour savoir s'ils connaissent des gens dans la région et qui pourraient les sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachez que 3000 chats et chiens sont tués chaque jour à la fourrière !!!!
c'est énorme !!!
et qui sont les responsables ? devinez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a d'autres qui n'ont rien de chats errants !
verriez vous un chat errant assis sur son train arrière et regarder droit devant comme la petite blanche qui ne comprend rien à ce qui lui arrive !?

pour qu'une fourrière puisse obtenir des fonds, il faut qu'elle prouve son utilité ! donc, que fait-elle ? elle ramasse tout et n'importe quoi sans état d'âme !!!
faites circuler ces informations et notamment du côté de Tourcoing !!! sûrement que les propriétaires qui n'ont pas fait le tatouage, cherche leur gueule d'amour !!! ne laissez pas faire cela !!!
https://www.facebook.com/groups/695636453810336/1006510759389569/?comment_id=1006679439372701&notif_t=like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vvie les chats a écrit:
ce n'est pas dure à savoir qui fait ces génocides car ont peut appeler ça comme ça.


ce ne sont pas les responsables de la fourrière !!! non ! ce sont les gens qui ne stérilisent pas leur chatte, ceux qui n'identifient pas leur chatte et les laissent se reproduire sous des prétextes futiles, du genre : " faut laisser faire la nature" (au fait, font-ils pareil pour eux-mêmes?), ça coûte cher (alors, laissez les tranquille ! n'adoptez pas ou alors prenez une peluche dans un magasin !), je n'y avais pas pensé avant !!! (ben bien sûr !!!! et la pilule contraceptive, vous la prenez pourquoi ?)
bref !!! tout est bon mais pas convaincant du tout !!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff, franchement les gens pourrait au moins identifier leur chats et entretenir le tatouage :s
Pauvre chats.

On ne voit pas les photos par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été sorti de fourrière grâce à un grand mouvement de la PA sur facebook...
un 3 pattes est un chat qui a été opéré... par un propriétaire ou une asso...
mais si cela avait été une asso, il aurait été tatoué...
donc, c'est un propriétaire qui n'a pas jugé utile de le faire... et voilà où ça mène !!!

je connais un couple qui refuse de faire tatouer son chat... le prétexte ? c'est un chat de gouttière... sans intérêt !
pfff ! et le type qui m'a dit ça, vaut moins encore ! il fait ses besoins comme le plus "quelconque" des humains même s'il se les pète avec ses grosses bagnoles et sa baraque en construction !
je lui ai dit que pucer un chat, cela ne valait que 50€... il m'a répondu que ce n'était pas pour les 50€... ! alors, c'est pourquoi, sinon le fait d'être un "chat de gouttière" ?

voilà encore des excuses bidons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:

mais si cela avait été une asso, il aurait été tatoué...


Sur un autre post, on a vu que le tatouage par un association n'est pas forcément évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, certaines associations mettent un "S" pour "stérilisé", ainsi elles ne sont pas propriétaires du chat et n'ont donc pas de responsabilités envers lui.
d'autres vont les tatouer au nom de leur association, la meilleure formule...ce sont les associations responsables qui font ça ! enfin, c'est mon point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...