Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

L imprégnation chat/chien

Messages recommandés

Voilà mon sanga a une partie de son anatomie en moins lol ! La véto a rigolé car elle m'a dit qu il se comporte comme un chien et comme ma chienne ! ( ils ont été stérilisé en même temps ) sanga n a aucune agressivité ni rancune il nous a fait une fête mémorable lors de sa récupération chez nos amis après les vacances et n a que fait ronronner chez la véto ;-) il pese 4,6 kg le jours de l opération ... Ca ca devebir un bon gros père ! Désormais je lui donne du RC youg mâle stérilise ! Mais il dévore ses 58 g en 5 minutes ! Vivement que la chienne soir pareil lol ! Hier il est monté m'offrir un campagnole attrape a la cave ! C est un amour de boule d amour ;-))) la j suis tranquille pour lui stérilise vaccine ... Mois prochain pucé j suis pas pour mais ça me permet de l assurer niveau santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est safe pet pose ! Sanga a bien compris direct il a accès au jardin et au potager avec une partie verger. Il reste toujours dans le périmètre . Ne cherche pas à aller sur la route ou chez les voisin sa zone est maison ( juste le bas on a mis un capteur aux escaliers ) cave garage et jardin. Il se éclate ... Ayant une colonie de saloperie de souris au garage a cause des oiseaux monsieur en as deja tue 11 ! Il y passe sa nuit et recupere le jour sur le hamac accroche au radiateur ! La véto m a dit qu il est en pleine forme un bon matou au poil brillant bien nourris et le fait de le castrer elle m en a félicité ! Elle m a montré unnchat errant ramène par un de ses clients... J ai eu pitié le pauvre avait la peau sur les os plein de coryza et fiv+ ... Meme âge que mon sanga ! Comme quoi tout les chats n ont pas sa chance . Son frere lui j ai des News il est en pleine forme et vis avec une chatte stérilisée il fait 5 kg ... Au printemps je prendrais un chiot poir que la chienne ai un ti copain et un chaton pour que sanga soit aussi accompagné ! Un bb en refuge je pense qui bien sûr sera sterilise mais j'hésite entre male et femelle en sachant que sanga est adorable avec les femelles! Avec les mâles aussi mais s ils essayent de l attaquer il se défend et a le dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...