Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

reconnaissez vous ce petit chat qui miaule !!!

Messages recommandés

ce n'est pas dit !!!
mais cela a été vivement conseillé car il ne faudrait pas que des abrutis le maltraite ! comme il se laisse approcher !
il faudrait que je remonte la piste sur facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas !!! vous pouvez leur demander !!!
ils espèrent peut-être que les gens reviennent le chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai des infos !
Le chat blanc était là ce soir toujours prés du grillage sur une souche à attendre ..il s y installe vers 19h car il n était pas là vers 18h ...et dés que je me gare ...il miaule à n en plus finir ...il préfère la pâtée aux croquettes ..et j ai pensé à l eau ,il a bu longuement ...et chose amusant une fois fini il vous tourne le dos pour se laver le museau....il est maigre même si cela ne se voit pas ..il est triste ....

Bonjour je suis la personne qui nourrit le chat ,il est sur un site de nourrissage ,et je n ai jamais donné l endroit .Ce site est sur une société donc pas simple d y rentrer !je vérifie ce soir avec un appareil pour détecter puce !Il est encore sur le site car je n ai pas de solution d accueil et qu il doit être sous contrat asso car comme je le pense il a du être abandonné et je ne veux pas que cela se reproduise....Toutes les assos sont débordés ,pas de FA pas de fonds, ect...il est nourrit tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...