Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brioche1111

Chatière et chatons

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis très peu de temps nos chats sortent dehors, nous les rentrons le soir mais cela devient difficile car elles veulent rester dehors, nous avons testé le cliker avec la friandise ça ne fonctionne plus, nous n'avons pas l'intention de nous lever en pleine nuit pour leur ouvrir la porte.
Nous avons pensée a installer une chatière, le problème c'est que Aglaé est trop petite pour sortir, avez-vous des idées quand a la mise en place de la chatière
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a la chatière avec l'aimant. seuls ceux qui portent l'aimant au cou peuvent la franchir.

en ce qui concerne le retour le soir, je ne donne à manger à mes persans que lorsqu'ils ne sortent plus !
c'est à dire tard le soir, vers 19h environ.
sinon, j'ai beaucoup de mal à les rentrer et plus rien n'y fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mes persans mangent toute la journée, mais à partir d'une certaine heure, vers 17 h je couvre leur bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'avantage de fonctionner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sanga il sait qu a 19 h on mange et il a toujours un ou deux bout de rab du coup ou qu il soit dans le terrain ( il a le safe pet donc ne peux etre qu au jardin ou verger ) il est présent et je le rentre . Il est devenu plus casanier depuis 15 jours car il est sterilise il reste toujours près de la terrasse et du poulailler pour chasser les souris ! Apres il répond au rappel suffit de l appeler et il vient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton organisation et tu as de la chance qu'il revienne .
Hiers on a enlevé les croquettes a 19h30 et les pépettes ont eu moins de mal a rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont rentrées à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...