Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Cohabitation chien chat

Messages recommandés

Donc voilà sanga vit dedans une partie de la journée à son espace à la cave et dehors avec son safepet sauf que le soir je comprend plus rien . Pixel est gentille et sanga aussi il s aime bien et ne se montre aucune agressivité . Pourtant le soir ... Sanga se ballade dans la maison et pix d hab roupille sur le canapé ou dans son panier . Sauf que soit : si elle est calme sanga vient lui mettre un taquet ( sans griffe ! ) et voilà la course poursuite avec aboiement ! Inversement qd sanga est calme pix se met à lui courir après ou lui lancer son jouet ...bilan qd sanga saute sur pix et l attrape au cou cette dernière Pete un plomb et le poursuis le pauvre se sauve ! S il est acculé dans un coin il se frotte à elle et elle repart mais c est super lourd car on aimerais bien ... Du calme !!!!lol si pix seule aucun soucis si sanga est la et pix en ballade chez ma belle sœur sanga se pose et reste calme ... Mais à deux c est course poursuite ! Avez vous des astuces ? Je pense acheter un arbre à chat pour le salon d un mètre 40 de haut sanga pourra s y percher ! Les jeux sont jamais méchants car sans griffes ni crocs ! Mais bon ! Sinon le matin au réveil c est lechouille et câlin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon arbre à chat dont le sommet fait pression au plafond pour tenir ! ça va lui plaire, à ton Sanga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf qu au debut j engueulait la chienne qui dois apprendre à partager mais au final je constate que sanga n est pas étranger a ca c est souvent lui qui vient emmener la chienne qui dort tranquillement ... Il essaye de jouer comme avec son frere mais la chienne prend ca pour une agression ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çe soir par exemple j étais dans la pièce aux poussins sanga regardais les poussins et s est approche d eux pixel a ete entre et à grogner bilan sanga a filer dans la cave ... Pourtant il ne fais rien au poussins qui sont a porté de griffe et ont la taille d une souris . Autre chose chiante quand sanga tue une souris il viens L offrir à pixel !!!! Or unnchat et une souris bon ça passe mais la chienne j ai peur qu elle chope une maladie car une souris c est pas le top niveau sanitaire non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...