Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouguy

est revenu

Messages recommandés

il y a 7 ans j'ai offert un couple de chatons à mon ami, la femelle est restée chez lui et le male a disparu 2 mois après. les années ont passées, 7 ans, et revoilà mon matou. est-ce normal pour un chat de disparaitre comme cela ? car le chat qui est revenu chez mon ami est bien le male que je lui avait offert, pour en etre sure je l'ai bien regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut-être vécu chez quelqu'un pas loin de chez eux ? ce couple de chats est pucé/tatoué?
c'est le meilleur moyen de vérifier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni pucé, ni tatoué. il aurait été chez quelqu'un est-ce qu'il serait venu de temps en temps chez mon ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fréquent . Mes parents ont eu une chatte comme ca qui a disparu 2 ans. Il l'a pensait morte et un jour elle est revenue...Tatoué! Ramené au Véto il s'avère qu'elle est allé se balader souvent chez des voisins a peine a 500 mètres mais dans une impasse ( mes parents n'y passe jamais ) et la pensant abandonnée l'ont nourrie et gardé. Elle ne sortait pas mais un jour fugue par une fenêtre ouverte! Mes parents l'ont laissée a ses maitres de toute manière ne l'ayant pas identifiée eux mêmes ils n'avaient pas le choix. Désormais tout chat est identifié avant sa première sortie.

Sans doute que ce chat a vécu pas loin mais dedans et qu'une fugue ou un décès l'ayant placé ailleurs et fait revenir, l'ont par instinct repoussé vers chez ton ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...