Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Malaxage avec patoune

Messages recommandés

Alors depuis qu'il rentre Sanga a un comportement un peu spécial le soir ... Il se met a côté de moi pour se poser devant la télé et fait une sorte de rituel il "malaxe" le plaid une bonne dizaine de minutes... Idem quand il se pose sur mon ventre lol ( suis pas gros mais il dors souvent la et dès fois se lève et frotte son menton sur mon pif! j'adore surtout quand je me suis endormi mdr )

Il le fait également dans le panier de la chienne et ...sur la chienne ... Puis ronronne et se couche ( jamais bien longtemps car il est super sportif il adore ...courir partout dans la maison comme un cinglé ! Et le soir c'est mieux ca fait du bruit et du coup ca incite la chienne a jouet avec son "pouet pouet" pour qu' au final on joue avec eux et qu'on oubli le "mentalist" mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chats font pareil surtout dans la paille pour l'aplatir avant de se coucher dedans... Je pense que c'est pour rendre sa place plus "confortable" mais je suis pas sur sur.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, ils reproduisent le comportement qu'ils avaient lorsqu'ils tétaient leur mère.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...