Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouguy

déterrage dans le jardin

Messages recommandés

j'aimerai savoir si un chat gratte dans le jardin, car mon ami a voulu enterrer son cobaye qui avait 8 ans et ne l'a pas fait,car comme il a des chats qui vivent uniquement en extérieur, il m'a dit que le chat pouvait le déterrer et le manger. j'ai du mal à y croire, est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peux mais il faut mettre de la Chaux qd il. Enterre . Aucune bestiole ira l'embêter dns sa dernière demeure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, mais c'est affreux ce qu'il a fait, il l'a mis à la poubelle, je lui ai dit ses quatre verités quand il m'a dit ce qu'il avait fait de son cobaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est aussi arrivé avec Indiana la fille de ma chon morte a 2 semaines... Mais en février -15 dehors ... J'ai essayé de l'enterrer mais impossible de creuser ... C'était soit ca soit le congèl jusqu'au printemps et ma femme a refusé de mettre un cadavre a coté des aliments même mit dans une boite elle même emballée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est rien comparé aux milliers de chats et de chiens euthanasiés et jetés en tas !! désolée, mais il faut bien être réaliste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai préféré qu'il l'enterre, mais il ne l'a pas fait à cause des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je remonte ce post un peu tard ...

ici on a toujours enterré nos rats de compagnie dans le jardin , ils ont un coin pour eux ;
c'est la campagne ...il y a plein de chats y compris les nôtres...ils n'ont jamais déterré nos petits amis car sur la tombe je pose de grosses pierres ..
notre dernier rat enterré , j'ai fait un jardin de rocailles au dessus d'eux ... sans soucis ...
voilà ce que ça donne ... une vingtaine de rats reposent  là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des rats des champs que tu enterres si ? quand à l'euthanasie des chats et des chiens je croyais qu'ensuite ils allaient à l'équarissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas des rats des champs  Wink j'ai dit que ce sont nos rats de compagnie

les chats et les chiens on peut les faire incinérer seuls si on n'a pas de jardin et on récupère les cendres; c'est assez cher ;
ils ne partent plus à l'équarrissage il me semble mais sont incinérés en groupe si on les laisse chez le véto après leur mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très joli massif, soit dit en passant !

l'équarrissage ne se fait plus pour les animaux de compagnie. soit vous laissez votre animal au vétérinaire qui le met à disposition d'un service d'incinération qui assure l'incinération,
soit vous demandez à récupérer les cendres, auquel cas, il est incinéré à part et les cendres vous sont restituées.
cela coûte environ 150€.
en ce qui me concerne, j'ai fait incinérer mon chat à Casteljaloux (pour le Sud Ouest). j'ai récupéré ses cendres. mais ensuite, pour les autres, j'ai fait appel à un cimetière animalier et j'ai moi même accompagné mes compagnons jusqu'au bout de l'incinération.
ils sont tous avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée moonaventure, j'ai mal lui ton message, mes excuse, et merci à tous les deux pour les renseignements sur la morts de nos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
y'a pas de soucis , ça m'a fait sourire !
je me suis vue en train de ramasser tous les ratous morts de la nature et les enterrer mdr

remarque ... mon chat a trouvé un nid de souris et a malheureusement tué deux petits ... ben ... comme il ne les mange pas ... je les ai [size=10]enterrés.....
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, mieux vaut en rire que de se vexer pour un rien comme certains sur d'autres forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moovenature a écrit:
Very Happy
y'a pas de soucis , ça m'a fait sourire !
je me suis vue en train de ramasser tous les ratous morts de la nature et les enterrer mdr

remarque ... mon chat a trouvé un nid de souris et a malheureusement tué deux petits ... ben ... comme il ne les mange pas ... je les ai [size=10]enterrés.....
[/size]


j'aime ! Smile et j'aime aussi la façon dont tu as écrit "enterrés" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi c'est pas comme ça que ça s'écrit ? moi j'aurai fait la meme faute alors pourtant je suis bonne en orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ça, Moonaventure !!! tu as bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...