Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Changement de programme

Messages recommandés

Annulation norvégien decedé au sevrage ....Donc en mars je prend un chaton a la SPA . Sanga est gentil un bon gros pépère stérilise. Comment proceder? Chat? Chatte ? ( sterilisé de tt maniere ) des conseils sont les bienvenes sachant que je le prend chaton car il doit s habituer a la chienne avant sanga ... Sanga ne sort pas mais hier oubli de fermeture de la porte de sa veranda il a passé la journée a vadrouiller et a 18H il était rentré de lui même .... et calme le soir contrairement a d habitude il a roupiller tt la soiree devant le poele ! j aimerais que le nouveau chaton sorte a sa guise ... Mais sanga mon bébé d'amour non car je suis con mais j ai peur car il est plus sortit depuis sa sterilisation sauf hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il existe des chatières électroniques que tu peux programmer en fonction des chats (heures d'entrées/sorties).

Mais le mieux serait de ne pas faire de distinction. Surtout que d'après ce que tu as écrit dans l'autre post. Sanga est un poil nerveux avec Pixel et comme par hasard il est plus calme la fois où il peut sortir, cqfd.

De toute façon, l'arrivée du chaton sera déjà pas mal stressant pour les 2. Le point positif, c'est que Sanga aura une autre source de défouloir que Pixel. Tu verras avec le temps comment cela se passe.  Mais ça va faire un peu juste une véranda pour 2 chats et un chien à coté. Ca va être difficile à gérer. Si tu laisses sortir un chat et pas l'autre, ça pourrait amener Sanga à un changement de comportement plutôt négatif. Tu crois pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement, la sortie de Sanga lui a été bénéfique....
il a besoin de sortir, comme tout chat qui a connu l'extérieur. la proposition de Patrick 74 est intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai peur de la route devant chez moi ... S il sort derrière pas de soucis champs forêts jardin ... Devant route . Est ce qu un chat la journée peut ne pas faire sa " truffe " en traversant au dernier moment ? Sanga reçois son dôme Sheba a 17h30 et il le sait ... Il est gourmand .. Je suppose que si je lui ouvre à midi il sera la le soir ... Je nourris un chat sauvage qui ne se laisse pas approcher sa ga le vois des fois il se regarde à travers la baie vitrée mais il s en fiche complet ... Je peux le laisser sortir vous pensez la journée !? Au moins de midi à mon retour du bureau 17h30 je peux laisse la véranda ouverte il pourra rentrer au sec au sur son arbre à chat et panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L autre chat pourra elle etre à la cave ( chatière avec accès dehors ) en fait sanga veux juste jouer avec pixel . Mais elle a peur quand il bondit ! Un autre chat pas de soucis pour pixel qui des qu elle voit un bb veux le lécher mais sanga en effet je ne sais pas quoique quand il croise un chat il s en fout et à quand même grandir Avec son frère jusqu à ses 5 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...