Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

Boycottez à fond !!!

Messages recommandés



"15 décembre, 16:40 ·

J'ai interpelé par mail la direction de SPORT 2000 au sujet des vestes a capuche faites de fourrure animale.
Voici leur réponse. A vomir.

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire suite à la vente de la Veste de la marque Luhta dans nos magasins Sport 2000.

Nous sommes sincèrement désolés que la présence de fourrure véritable dans un des produits de la sélection Noël Sport 2000 ait pu vous heurter.

Néanmoins nous tenons à apporter une précision sur l’origine animale des produits concernés afin d’éviter tout risque de confusion.
Cette fourrure provient d’animaux élevés en ferme d’élevage, ces fermes répondent dans leur fonctionnement aux règles de la protection des animaux.
Luhta utilise 2 types de fourrure : le raton laveur et le renard.
Le ”chien viverin” est une espèce de raton laveur non protégée et nuisible et n’est en aucun cas, assimilé à un chien domestique.

Sport 2000 a ainsi sélectionné la marque Luhta (L-Fashion Group) pour les caractéristiques techniques de ses produits hiver et aussi pour son engagement.
La marque s’engage en effet au respect des droits des animaux dans le monde entier et exige de ses fournisseurs et sous traitants un traitement éthique (http://web.luhta.fi/mxl-fashi…/luhtawww.nsf/…/en_vastuu.html).

Nous prenons en compte votre considération et nous serons vigilants par la suite dans notre communication.

L’équipe Sport 2000"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des chiens viverins sur la photo. Ca me fait plus penser à des loutre ou belettes mais la fourrure est trop claire.
Pauvres bêtes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc d'après toi, encore des propos mensongers pour desservir ses propres desseins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre la fourrure, ça s'est sur.
Mais je n'ai pas compris ta phrase non plus.

Dans tous les cas, ils trouveront toujours une excuse pour légitimer leur achats de fourrure et se déculpabiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour desservir "leurs" propres desseins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilie84 a écrit:
Je suis contre la fourrure, ça s'est sur.
Mais je n'ai pas compris ta phrase non plus.

Dans tous les cas, ils trouveront toujours une excuse pour légitimer leur achats de fourrure et se déculpabiliser...

Moi aussi,c'est très cruel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...