Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Au sujet de la loi

Messages recommandés

Celon la nouvelle loi LBC refuse toute cession de chatons si non pucé et vacciné...

Je veux bien être gentil et placer les bébés errants que j'arrive a sauver mais si je dois pucer et vacciner chacun je vais revendre ma maison ! Comment faire ? repasser par le biais des annonces papiers attachées a un poteau?

Ou sinon j ai pensé a FB pour faire circuler l'info...

Car je sens que ce printemps avec cette nouvelle loi pondu par des débiles on va a la catastrophe ... Déjà trois portées de chiots trouvé par quelques amis pécheurs dans la Meurthe morts noyés! ( avant un chiot batard trouvait toujours un foyer ...pour 50/100 euros mais la faut un siren et tout bilan les portées kinder terminent très mal... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème des lois votées sans réelle concertation. on vote des lois pour apaiser la colère des associations mais on ne donne aucun moyen de contrôle des possesseurs d'animaux femelles !
je suis pour cette nouvelle loi mais accompagnée de moyens de contrôle ! sinon, à quoi ça sert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A rien juste à éviter que le blaireau de base qui a chat de race se dise tient je vais faire une portée avec N importe qui J aurais des demi main coon ou demi siam ! Des fois meme ressemblant à des purs !!! Et se faire du fric ...mais ça reste minoritaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...