Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee_Reglisse

Mon chat est hyper calin subitement

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon chat, réglisse une femelle de 4 ou 5 ans ( je me rappelle plus trop).

Elle est devenue hyper câline alors que avant elle étais câline mais pas à ce point, elle partais le matin en même temps que moi, elle revenait le soir et allait ce coucher sur le lit. Mais depuis quelque semaines, elle est très câline en vers toute ma famille, avant elle refusait de ce coucher prés de ma mère sur le canapé alors que maintenant tous les soirs elle viens se frotter à elle puis elle me colle tous le temps, je change de pièce elle me suis. On pensaient, à la base, qu'elle réclamait à manger mais son garde manger est tout le temps plein. Donc, je ne comprends pas sa réaction après je ne ment plein pas mais cela m’a paru bizarre.

Elle est stérilisé. Je ne suis pas enceinte, ma mère non plus.

Aidez moi à comprendre la réaction de mon chat, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu me dis qu'elle est stérilisée !!! je t'aurais dit qu'elle pouvait être éventuellement en chaleur ou même pleine...
elle peut faire une pseudo gestation... c'est possible.
mais bon, n'allons pas chercher midi à 14 heures!!! elle est plus câline, c'est plutôt un bon point !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ... Un chat qui est en fin de vie réagis de deux manière soit S isole ou devient pot de colle . Tu as fais un bilan santé ? Depuis que J ai sanga je parle bcp à plein de monde et une dame M avait confié que son chat d hab limite sauvage est devenue collant elle avait une tumeur au foie et elle était condamnée ... Je veux pas te faire du soucis pour rien mais fais un bilan santé on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'allais te dire que si ton chat a un caractère différent qu'avant c'est simplement qu'elle a connu une situation spéciale, qui lui a fait comprendre que vous, sa famille, ses maitresses, vous étiez son bonheur, sa chance, ect. (par exemple mon chat a fait ça, il a vécu un traumatisme, il a vu qu'on était là pour lui, et depuis il nous dit merci 100 000fois par jour haha même si depuis il le fait plutôt 1000fois par jour.)

La fin de vie, ce qui faut retenir c'est le côté amorphe, si le chat parait trop mou (plus qu'avant) c'est qu'il y a un soucis de santé.

Mais elle a peut être tout simplement envie d'avoir des petits, même en étant stérilisée. Quelque chose de physique, ne change pas à 100% les envies psychiques des êtres vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...