Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Scénario catastrophe

Messages recommandés

Bb chaton est arrivé y a 15 jours J ai tt fais avant pour habituer Sanga mais tt échange d odeur séparation ... Soucis des qu il L a vois chaton ou bas il L agresse hyper violemment ! Il lui a arraché un bout d oreille et griffe partout ... J ai confié le chaton à ma BS mais je trouve ça bizarre car il et pas bagarreur dans le jardin un chat se pointe il rentre ( si le chat quit la chienne le course et il se sauve ) il ne se bat pas . Mais la avec la Chatonne C est un tigre et pas que en intimidation il blesse sévèrement ... Suis dégoûté la Chatonne est vraiment une crème mais elle est en danger la chienne la défendu une fois en grognant la Sanga a direct arrêter et il est partit mais soucis la chienne est pas tj la:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta grosse déception !!! peut être que si Pix se montre protecteur, Sanga finira par l'accepter ?
à tester en ta présence ..... peut être d'abord en extérieur ?
j'ai l'impression qu'il protège Pix.... et que tout animal étranger est un danger pour Pix... tu ne peux pas lui faire des reproches si c'est ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a pas évoluer même seul ... Sans pix Sanga est très agressif il défend toute la maison ... Quand la chienne est là elle calme le jeu la Chatonne se réfugie entre ses pattes et elle grogne Sanga S il approche ... Mais dès que la chienne est plus là il attaque . La il est séparé . Chatonne au salon mais ma femme fais de L ashme elle est pas habituée à son poil ... Puis échange Chatonne à la cave Sanga dans la maison qui du coup nous quitte plus il est plus Calin que là normal il dors sur ma tête devant la tele !!!! La nuit j échange la Chatonne au salon Sanga et pix dans la chambre avec nous mais monsieur passe 1h scotchée à là pote à rugir comme un fauve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai essaye femifriend et Chatonne an cage mais Sanga reste devant à grogner et la Chatonne est tétanisée ... Du coup la Sanga va chez la belle mère pour mes vacances avec la chienne et la chatte chez ma mère ... On verra en août si je peux calmer ce petit monde mais impossible de laisser la Chatonne sortir car Sanga la chasserais et elle N oserais plus revenir ! C est bizarre Car il accepte le male des voisins qui mange dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre puce !!! 
je ne sais que dire !!! tu en fais pas mal déjà !!!
il y a un réel conflit de territoire !  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir 4 bb chaton à nourrir au bib avec ma BS ! Trouve dans une usine les mecs les avaient foutu en plein soleil!!!! Et la Sanga S est montré tt doux et léchait les bb à N y rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr a 6 semaine monsieur chasse ... Les mâles ! Et câline les filles mais il est jaloux ... Il passe sa vie avec la chienne et nous ... Je ne pense pas qu avoir un autre chat soit une super idée ! Il est fusionnel avec la chienne et nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis sa vie est belle ... Il sort mais se contente du jardin du potager il a une sainte horreur de la route et fuis les conflits face à un male menaçant il ... Cours vers la chienne qui elle S empressent de prendre en chasse l intrus qui comprend plus rien du tout mdr ! Cette année il a eu le vaccin rage en plus on ne sais jamais ! Il va vivre une vie de pacha et devenir vieux avec la chienne :-) C est ce que je M étais promis qd je L ai ramené à la maison :-) et visiblement ma veto le dis il est gentil meme un gamin qui lui tire la queue il ronronne et se rebelle d un coup de patte ... Sans griffe !!!! Habitude prise pour la chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...