Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidou84

Problème aider moi

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros problème , j'ai eu mon chiot à 1 mois , je me demande si sa maman ne lui manque pas (j'ai du l'adopter sinon il allait le noyer sniff) donc j'aimerai savoir comment faire pour faire comme si il était avec sa maman le téter etc ...

Merci d'avance les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidou un chiot à 1 mois, séparé de sa mère c'est bcp trop vite il faut absolument aller voir un vétérinaire c'est très urgent tu ne peux pas assumer ce pauvre BB tout seul sinon il va mourir de faim demande à ta maman de t'aider et vite
purée c'est incroyable ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais acheter un lait spéciale j'ai trouver la solution après j'achete un biberon et c'est bons , pour le moment je lui donne du gibier de chat , il aime demain je ma mère va au course elle achetera du vrai manger pour chiot
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidou84 a écrit:
Je vais acheter un lait spéciale j'ai trouver la solution après j'achete un biberon et c'est bons , pour le moment je lui donne du gibier de chat , il aime demain je ma mère va au course elle achetera du vrai manger pour chiot
!


j'ai élever ma chienne au biberon il te faut allez a la pharmacie il vende des boites pour chiots tout pret avec le biberon inclus mais par contre il faut que tu te plie au régle de ses repas, c'est plusieurs fois par jour, nuit et jour , un chiot n'est pas un joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chiot il a besoin de lait maternelle pour sa santé tu peux acheter du lait en poudre pour chiot qui remplace le lait maternelle mais ne lui donne pas du gibier il est trop petit, téléphone a un vétérinaire qui va te dire se qui faut faire immédiatement c'est pour sa survie, car c'est comme un bébé les biberons que tu va lui donner il n'en faudra pas qu'un ?
C'est urgent parles en a ta maman sinon il risque de mourir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me plait pas bien cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oasis a écrit:
moi non plus mais alors du tout du tout


il a l'aire jeune ce garçon on ne donne pas une responsabilité pareil que fait sa mére dans l'histoire ce pauvre petit chiot ne va pas résister a une telle chose.....
un petit chien demande des soins constants .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bons j'ai du lait en poudre je lui fait téter avec un biberon , j'ai du manger spéciale pour chiot d'un mois , et il commence à jouer avec mon chat ; il cours.
Voilà c'est bons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...