Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

LES HERISSONS

Messages recommandés

chez nous il y a un hérissons qui viens tout les soirs je lui met des croquettes pour chat et de l' eau il reste un bon moment ! j' aimerais bien lui faire un petit a bris mais que il puisse faire comme y veux rentré et sortir a sa guise avez vous une idée de comment je pourrais lui faire ça ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir elle est venue manger et aprés est repartie puis de retour avec son petit lovelovelovelove J' éspére que je fait pas une erreur de les nourrires a cause que l' hiver approche :interr: :interr: :interr: :interr: car ils doivent bientôt hiberner non :interr: :interr: :interr: :interr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j' ai trouvé des vers blancs dans l' eau que j' ai mis au hérissons j' ai vu le petit se gratter hier soir avec sa tite patoune arriére et ce que on doit faire quelque chose ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmenkru a écrit:
ben ils attrapent des puces comme tous les animaux, faudrait pouvoir les traiter
j'ai aussi trouver un site qui a l'air pas mal


http://www.herissons.be/


j' aimerais bien mais comment ??? et avec quel produit pour chat ???? ou rongeur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut te renseigner chez un véto,tu tel simplement


volià les photos que tu m'a fait parvenir,y sont mimi comme tout



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes tu les entend croquer dedans ! et ça mangent vite ! aprés ils vont vite boire un ti coup et reviennent au croquettes et c' étais pas évident de les prendrent en photo car il faisais nuit je ne les voyais pas sur l' écrans !

autrement côté croquette ils aiment pas celle de la coop les prix mes chats non plus !

ils mangent les royales Canin ! yestgcchai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'ont des goût de luxe les tites boules
viles miens nan pu aiment pas ceux là ,celles de denneret elles sont pas chère du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir il y en avais que un j' ai pas vu l' autre mais ce matin il y avais plus de croquettes ni d' eau a moins que un chat sois passer par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes tis pensionnaires sont toujours là ils viennent vers les 20:00 ils arrivent est foncent sur les croquettes ! lovelovelove

ils mettent leurs réservent pour l' hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir il y en a un qui ne laissais pas venir manger l' autre est ce matin j' en ai vu un coucher dehors il respire encore mais je n' ai pas la possibilité d' aller chez le véto j' attend une voisine il est faible je lui ai mis des tites bouillotte on verra je li ai donner a boire il ne veux pas c' est un bébé ! :pleurer: :pleurer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle est venue le chercher on verra ce que le véto diras il est peutêtre seulement faible car l' autre ne le laisse pas manger pourtant je l' ai vu des fois les deux et ça se passais bien :interr: :interr: :interr: :interr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit hérisson a été endormis :pleurer: il étais blesser et avais des ver les mouches avais déjà pondu des oeufs dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tits hérissons viennent toujours manger chez moi ! je crois que ils on une cache dans la haie de thuya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y1y1y1 il y a 3 hérissons qui viennent manger ! coul :génial: yes ils doivent se dirent suivez nous on connais un bon restos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils commencent a moins manger j' en vois plus que 1 bon je reste pas derrière ma fenêtre pour les regardez !

je vois le matin qui reste des croquettes ! ils doivent commencer a hiberner ! chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois ça fait 3 ou 4 jours que je ne les vois plus ils doivent hiberner ! peut-être que ils reviendrons au printemps ou l'automne prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...