Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro1

[64000 - Garde] Petits rongeurs

Messages recommandés

Les animaux que nous pouvons accueillir en "vacances" :

- Rats
- Souris
- Hamsters
- Gerbilles
- Octodons
(Si vous avez un animal qui n'est pas cité merci de me contacter pour voir si une garde est envisageable)


Malheureusement nous ne pouvons pas accueillir de chiens ni de chats du fait qu'on vit en appartement avec 2 chats (dont 1 qui n'accepte pas les chiens).


Conditions :

Me fournir :
- La(les) cage(s)
- La litière
- Leur nourriture habituelle
- Les coordonnées de votre vétérinaire


A savoir :
- Les animaux en vacances sont dans une salle de quarantaine (les chats n'y ont pas accès)
- Si vous le souhaitez il est possible d'avoir des nouvelles de vos animaux pendant votre séjour (via mail) - avec photo(s)


Tarif :
- Don de matériel/nourriture pour mes rongeurs (me contacter pour savoir ce qui peut m'être utile)



Note : Les animaux doivent être déposés à mon domicile, je ne ferais pas de déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de place disponible pour le moment. J'ai déjà dépassé ma capacité d'accueil avec les 3 hamsters + 1 chat en FA.

Je vous tiens au courant quand une place se libère Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habiterais par chez toi, ça m'aurait vraiment fait plaisir que tu t'occupes de Grizouille cet été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour cet été on reprend les gardes (même si on a déjà des FAs).

Je prend personne de + en juin car je part en vacances une semaine et c'est une amie qui s'occupe de ma troupe, j'ai pas envie qu'elle se retrouve avec 15 cages Wink.

Le mois de juillet est rempli de chez rempli ! J'aurais 3 groupes de gerbilles à la maison + une vingtaine de gerbilles à aller m'occuper toutes les 48h chez une amie.

Et en aout pour le moment pas de gardes de prévus donc y a des places de libres Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon à savoir je suis d'à coté de dax
mais généralement j'amène mes animaux avec moi, j'ai trop peur de les laisser lol
par contre au cas ou un jour il faudrait et que j'ai personne d'autre, un chinchilla ça serait possible en + de mon hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarena a écrit:
un chinchilla ça serait possible en + de mon hamster ?


Jamais eu de chinchilla en garde mais pourquoi pas, mais faudra m'avertir bien en avance car une volière ça prend de la place Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai une énorme cage pour la maison (ferplast extra large lol) et pour le voyage, je prend l'ancienne cage de mon octodon que mon père aménage spécialement pour lui....pour les vacances ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarena a écrit:
en fait j'ai une énorme cage pour la maison (ferplast extra large lol) et pour le voyage, je prend l'ancienne cage de mon octodon que mon père aménage spécialement pour lui....pour les vacances ça ira


Oki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...