Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro1

Quel alimentation donnez-vous à votre hamster ?

Messages recommandés

Invité
Je viens d'acheter un paquet de Versele Laga Nature pour hamsters mais la taille des aliments me semble énorme. Est ce vraiment adapté pour un hamster russe ? Les Versela Laga Hamster Mini contiennent le même mélange en plus petit ou la différence est autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grizouille n'a pas de mal du tout à manger les graines versele laga hamster nature et elle finit sa gamelle à chaque fois Wink

Il me semble que mini hamster le paquet est plus petit et il contient plus de fruits...

J'avais déjà comparé en animalerie Wink

EDIT: Je crois que les graines sont plus petites pour le mini hamster mais pas sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Versele laga hamstercrispy
melanger avec
Villaverde melange superieur
+
melange maison ;
sarrasin, millet, quinoa, lin blond et marron, sesame , ea

nouveau (test) versele lage nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la fin de mon paquet de nourriture et la nourriture est limite en bouillie au fond, est-ce qu'elle apporte toujours les mêmes nutriments à Grizouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement oui, mais elle va avoir plus de mal à la manger. Il faut secouer le paquet de nourriture régulièrement (je le fais tous les 2/3 jours) pour ne pas se retrouver dans cette situation. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ils ont des extrudés de chez Hamiform.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Je suis à la fin de mon paquet de nourriture et la nourriture est limite en bouillie au fond, est-ce qu'elle apporte toujours les mêmes nutriments à Grizouille?


Alors moi j'ai résolu le problème : j'ai acheté des récipients doseurs (genre pour les corn flakes) chez Ikéa. Je met les graines là-dedans et je balance le sac .

C'est très bien car au moins c'est bien fermé et plus de graines qui tombent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes graines ne tombent pas Elo', tu as du mal comprendre Laughing

C'est la fin de mon paquet et comme la plupart des paquets de chips par exemple, c'est toujours des miettes au fond Wink

Mon paquet est toujours bien fermé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Mes graines ne tombent pas Elo', tu as du mal comprendre Laughing



Non j'ai parfaitement compris mais à partir du moment où tu vides le paquet dans un autre récipient, t'as plus ces miettes.

Et en plus ça tombe pas (enfin moi je dis ça parce que c'est Iris qui donne à manger aux hamsters donc... Rolling Eyes ça tombe ! Et le chat les mange Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère laisser dans le paquet et le secouer un peu Wink

Avec l'ouverture du paquet, ça se referme bien et j'utilise une petite cuillère donc j'en met pas partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Rolling Eyes ça tombe ! Et le chat les mange Suspect )


Mon chat aussi est très intéressé par les graines de Spike mais je lui en ai proposé et il a pas voulu les manger il a juste regardé l'air dégouté Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion59200 a écrit:
j'ai passé tout le monde au hamster complete avec succés


Cette nourriture contient trop de protéines non ? (21% et un autre site : 19.5%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pomme cerise a écrit:
Marion59200 a écrit:
j'ai passé tout le monde au hamster complete avec succés


Cette nourriture contient trop de protéines non ? (21% et un autre site : 19.5%)

19,5% pour les Versele Laga Hamster Complete que donne Marion. C'est pas encore un taux dangereux. Par contre 21% c'est trop, c'est ce qu'on trouve dans les Beaphar Care Plus Hamster. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...