Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xCuteyoko

Yoko mon petit hamster russe

Messages recommandés

Coucou,

Voila une petite vidéo de yoko hier soir une fois arrivé a la maison Smile (impossible de prendre une photo pas flou :p Vive les camera)

Voici le lien : Yoko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable ! :coeur:

Ton hamster est en transition de pelage d'hiver (je ne peux pas dire à quel moment de la mue, si il va devenir blanc ou si il est en train de foncer). Quoiqu'il en soit, à un moment il va foncer et sera saphir comme mon hamster Inuk que tu peux voir sur la photo en bas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi ! Smile Profite bien de la mue, il n'en fera probablement pas d'autre par la suite ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo !



Photo d'y a 10min :



HALELUJAH !!! J'ai enfin reussi a l'attraper !! Vive les graines de tournesol xD Il était tous calme dans ma main sa faisait bizare ! Je l'ai caresser et même fait un petit bisous ! Quel miracle ! Je suis trop contente, pour le remercier je lui est donner une autre graine, mais la il est retourner dans sa maison, je pense que sa lui a fait drole quand même .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que desuite après il soit reparti se coucher ? Sa lui a fait peur ? Il va me faire confiance ou au contraire il va etre encore plus méfiant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh qu'il est adorable !!! :love: Et cette mue… :coeur:

Non souvent les hamsters sont un peu sonnés quand ils ont été sortis, surtout quand ils sont tout jeunes donc ça n'est pas inquiétant qu'il se repose dans son nid juste après, c'est pour se remettre de ses émotions ! Razz Il sera tout aussi confiant après. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouf qu'elle soulagement, je retrouve le sourire Smile

Je doit avouer que cette mue est splendide, il me fait litteralement craquer !!
vivement demain soir pour renouveler l'opération
En tous cas merci pour tous les filles ! Parce que la plupart des bon moments que je vis avec lui c'est en parti grâce a vous ! et c'est aussi en parti grace a vous qu'il est heureux Smile Je vous remercierai jamais assez de m'avoir autant appris Smile et je pense que ce n'est que le début Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de la sieste du hamster sumo ( on dirait qu'il est obèse dans cette position xD)






P.S: la vitre n'est pas sale, mais de se coté sa fait bizare, sa ne part pas au vinaigre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je vois bien que je le fait chier xDDD mais il était tellement craquant que j'ai sauter sur mon appareil photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh trop chou ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoko en sortie :



Sont nouveau jeux, c'est de se faire la male en version alpiniste de la mort xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, trop chou avec sa robe foncée ! J'aime bien le petit marquage sur le haut de son dos de sa fin de mue. ^^ Il est saphir ! :coeur: J'adore ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui reste encore un peu de mue, a la tête sa lui fait des sourcils blanc c'est trop drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est adorable!!! J'adore son pelage!

Le mien n'arrive pas encore à escalader les grilles de son parc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon le p'tit gros ! Laughing

Je prendrais une vidéo de Grizouille ce soir, son parc est près et j'attends qu'elle se lève lol!

Vous verrez qu'elle aime se faire la mal elle aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il a mit son bandeau de sportif sur la tête ^^ adorable ton petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumzoo a écrit:
On dirait qu'il a mit son bandeau de sportif sur la tête ^^ adorable ton petit bout !


Mdrrr maintenant que tu ma dis sa je vais rire solo en le voyant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balèze ton hamster. La mienne a jamais compris comment elle pouvait escalader les barreaux verticaux comme ça ...
Il fait comment le tien ? Il s'aide de ses dents pour se hisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish a écrit:
Balèze ton hamster. La mienne a jamais compris comment elle pouvait escalader les barreaux verticaux comme ça ...
Il fait comment le tien ? Il s'aide de ses dents pour se hisser ?


Un petit peu, mais surtout il a capter la technique avec ces patte... Donc bon au lieux de sortir 2h sans surveillance beh maintenant c'est 15min avec surveillance tampis pour lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grizouille fait pareil, elle trouve des solutions pour s'enfuir, elle est trop intelligente Laughing

Du coup, au bout de 30 minutes, je la rentre car elle reste que dans ma main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux t'aider j'ai peut etre une solution pour ton parc , tu prends trouve des feuilles plastifier (pour ranger des feuilles ) et tu les couds dessu du coups il ne pourra pas grimper , en espérant que sa puisse t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...