xCuteyoko 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ta de grand pied alors xDDDD ( désolé mais c'était trop tentant sa xD)Pourquoi tu dit ne pas respecter les conseils ? Si elle ne vous écoutez pas du tous elle l'aurait laisser dans son ancienne cage qui est la vraiment vraiment trop petite ... Or la elel a fait des recherches et en a pris une 2 fois plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Elle écoute à moitié... elle a pris une cage un petit peu plus grande oui, mais pas suffisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je pense que le sujet est clos, je verrouille car c'est un débat qui mène à rien.Blondadonfe a encore la possibilité d'agrandir avec des extensions et moi j'ai envie de croire qu'elle le fera . Maintenant certes c'est toujours trop petit mais c'est déjà pas de la maltraitance comme sa première cage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites