Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Est-ce vrai que l'on peut donner des pâtes dures à nos hamster? Si oui, en quelle quantité? Combien de fois dans la semaine? Et, qu'est ce que ça lui apporte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Des pâtes dures ? J'ai pas tous saisi la :/Des pâtes cru O_o ? Des fromages a pates dure ? Mdr je vais me faire passer pour une debile xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Non, tu as raison, je me suis mal exprimée Des pâtes crus, oui et du riz également dans le même genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors la jamais entendu de ma vie xD Mais je sais pas, j'ai pas l'impression que se soit très bon .. a la base c'est même pas commestible pour l'homme donc pour une petite boule fragile comme sa je sais pas ... Je tenterai pas en tous cas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, les pâtes crues aident à limer les dents et contiennent beaucoup de vitamines (si, si). Pas plus d'une par semaine ! Et de préférence des petites, type coquillettes, pour les hamsters nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Les pattes crues bien durs peuvent être donnés aux gerbilles. Pour le riz cru, il me semble qu'il y en a dans les mélanges maisons des rats.Donc j'aurais tendance à dire oui, mais attends d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Inuk a écrit:Oui, les pâtes crues aident à limer les dents et contiennent beaucoup de vitamines (si, si). Pas plus d'une par semaine ! Et de préférence des petites, type coquillettes, pour les hamsters nains. En plus de la nourriture et des légumes? (carottes ect...)Et pour le riz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah beh sa alors xD On m'aurait dit que les hamster mange des pates crue je l'aurai pris pour un fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 /t51-a-lire-liste-des-aliments-autorises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben écoute je viens de lui donner une pâte (une farfalle, je n'ai que ça). Elle à l'air de bien se faire les dents dessus et ça à même l'air de l'embêter un peu ^^ (ben oui la pâte elle bouge, alors c'est embêtant lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sinon je prends des coquillettes, je peux lui en donner combien ? (vu que c'est tout petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quelque une je pense car c'est assez consistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok, je vais lui en donner 2 pour voir si ça lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Miss GreenFish a écrit:Ben écoute je viens de lui donner une pâte (une farfalle, je n'ai que ça). Elle à l'air de bien se faire les dents dessus et ça à même l'air de l'embêter un peu ^^ (ben oui la pâte elle bouge, alors c'est embêtant lol).Pareil, je lui ai donner une pâte en queue de cochon et ça l'agace également on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites