Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

Pâte dure

Messages recommandés

Est-ce vrai que l'on peut donner des pâtes dures à nos hamster? Si oui, en quelle quantité? Combien de fois dans la semaine? Et, qu'est ce que ça lui apporte? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pâtes dures ? J'ai pas tous saisi la :/

Des pâtes cru O_o ? Des fromages a pates dure ? Mdr je vais me faire passer pour une debile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison, je me suis mal exprimée Wink

Des pâtes crus, oui et du riz également dans le même genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la jamais entendu de ma vie xD

Mais je sais pas, j'ai pas l'impression que se soit très bon .. a la base c'est même pas commestible pour l'homme donc pour une petite boule fragile comme sa je sais pas ...
Je tenterai pas en tous cas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, les pâtes crues aident à limer les dents et contiennent beaucoup de vitamines (si, si). Wink Pas plus d'une par semaine ! Et de préférence des petites, type coquillettes, pour les hamsters nains. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pattes crues bien durs peuvent être donnés aux gerbilles.
Pour le riz cru, il me semble qu'il y en a dans les mélanges maisons des rats.

Donc j'aurais tendance à dire oui, mais attends d'autre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Oui, les pâtes crues aident à limer les dents et contiennent beaucoup de vitamines (si, si). Wink Pas plus d'une par semaine ! Et de préférence des petites, type coquillettes, pour les hamsters nains. Smile


En plus de la nourriture et des légumes? (carottes ect...)

Et pour le riz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh sa alors xD On m'aurait dit que les hamster mange des pates crue je l'aurai pris pour un fou xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute je viens de lui donner une pâte (une farfalle, je n'ai que ça). Elle à l'air de bien se faire les dents dessus et ça à même l'air de l'embêter un peu ^^ (ben oui la pâte elle bouge, alors c'est embêtant lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish a écrit:
Ben écoute je viens de lui donner une pâte (une farfalle, je n'ai que ça). Elle à l'air de bien se faire les dents dessus et ça à même l'air de l'embêter un peu ^^ (ben oui la pâte elle bouge, alors c'est embêtant lol).


Pareil, je lui ai donner une pâte en queue de cochon et ça l'agace également on dirait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...