Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis1998

Heures de sommeil

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'aimerais savoir quelles sont les heures de sommeil d'un hamster russe car le mien dort toute la journée ce qui est normal mais il dort aussi tres beaucoup la nuit. est-ce parce qu'il n'a que trois mois ou il faut quil s'habitue à "sa nouvelle vie" (je l'ai depuis 4 jours)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale le mien les 1er jour il ne fesait que de dormir et après il c'est habitué et tout les soir il viens me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut quil shabitue de ttes façons.
Au fur et à mesure des jrs il va faire de nvelles choses quil ne faisait pas aavnt.

Mais là comme les jrs "chauds" reviennent, je pense quils doivent se réveiller entre 22h et 00h et quils se coucheront plus vers 9-10h.
Estceque le tien a ses horaires là à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait pas vraiment. Vers 22h00 elle dort encore. La nuit, quand je me réveille, certaines fois elle est réveillée, d'autrs fois elle dort.Ensuite à 5h00 du matin, elle dort jusqu'en milieu de matinée. Ce n'est pratiquement qu'à ce moment la que je peux enprofiter vraiment. Elle se recouche en fin de matinée. Pourtant ca fait 2 semanes que je l'ai maintenant Very Happy:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai observé la mienne un peu et elle fait la mm chose, ^^ Elle sort vers 23h, se recouche vers 6-7h et se relève vite fait vers 11h (et elle a 6 mois).

C carrément normal, Smile ! Il fait beau, le soleil se couche plus tard, la nuit est plus courte, qu'elle se réveille en plien milieu de la jrnée ou de la matinée : tout va bien ! Et quelle dorme tte la jrnée aussi, ils n'aiment pas bcp les lumières fortes comme celle du beau soleil, Smile

C ptêtre une petite feignasse comme la mienne, elle aime dormir c tt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...