Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Quels fruits et légumes préfèrent vos hamsters ?

Messages recommandés

C'est un sujet pour me donner des idées car Frimousse fait sa difficile.
Elle mange bien la pomme, la carotte. Un peu le fenouil.

Elle n'aime pas la banane ni le raisin ni la framboise ni la fraise. Rolling Eyes

J'essayerai d'autres légumes et fruits au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ChoouKy se quelle Préfère par dessus tout c'est les cacahuète mais aussi la Pomme Very Happy . Elle a goûter à presque tout et aime tout Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Moi ChoouKy se quelle Préfère par dessus tout c'est les cacahuète .


Je pensais qu'il ne fallait pas donner de cacahuètes aux hamsters mais peut-être que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu ne te trompe pas. Elle mange seulement les cacahuètes quelle a dans ses graine Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les cacahuètes ne sont pas mauvaises, seulement il faut qu'elles soient nature et non salées. Very Happy

Pomme et mimolette (c'est pas un légume et alors ? :mrgreen:) pour Inuk, le reste elle boude complètement. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui ai déjà donné de la tomate (le chapeau que je coupe parce que moi je ne le mange pas ^^), de la carotte, du poivron, de la pomme, de la banane, du concombre et de la courgette. Et des brins de fromage rapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a essayé kiwi et endive : rien ! nada !

J'essayerai la tomate et le concombre ce week-end. Quant au fromage elle n'en veut pas non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas de chance, le mien mange de tout^^ : pomme, banane, fraise, framboise, pâtes, biscotte, gruyère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grizouille a déjà eu de la carotte (qu'elle adore), la pomme également, la fraise une fois (que j'ai jeter avant qu'elle goûte car pas très belle) et la tomate qu'elle n'a même pas toucher ! Sinon, elle raffole du blanc de dinde, halal je précise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir on a essayé le concombre : elle en veut pas non plus scratch

Je tenterai la tomate ... Et j'ai acheté de la mimolette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléluia ! Elle a aimé le jambon (bon c'est pas un légume d'accord Laughing mais c'est déjà ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit compliqué xD

Le concombre, non.
LA carotte, il en raffole pas.
La fraise, il en raffole pas.
et le brin de gruyere rapé même pas gouter xD l'odeur lui a suffit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais certainement poser une question bête ... les friandises genre la pomme, l'endive ... pour faite sécher ou on peut leur donner comme ça ?
parce que mes octodons il fallait que se soit sécher mais les hamsters je ne sais pas et bon ben j'aimerais bien lui donner un peu de friandises aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non comme sa Smile a temperature ambiante (pas qui sort direct du frigo) laver et secher au sopalin Smile

La tomate, et tous fruit et legume contenant des pépin tu enlève (et oui même le centre du concombre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas besoin, tu peut donner avec, mais lave la a l'eau claire, et seche la avec un sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les épluches, toute façon quand je distribue des carottes c'est que j'en prépare pour moi donc je fais pareil que pour moi Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...