Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skyroadx

Aménagement

Messages recommandés

Coucou !

Je me permet de (re)créer un post sur l'aménagement d'un aquarium.
Je cherche à savoir comment poser des étagère en bois ?
Et si le bois exotique (d'extérieur) peut être utilisé ?

Merci d'avance, Vicky. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi j'ai pris une sorte de planche que l'on utilise pour le lambri au mur, et je lai poser sur sa maison, et sa tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici demain je dois fait un post-it à ce sujet.. on me l'a déjà demandé aujourd'hui sur mon forum gerbilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est très sympa et joli les aquariums mais ça doit être une sacrée galère pour le nettoyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
C'est vrai que c'est très sympa et joli les aquariums mais ça doit être une sacrée galère pour le nettoyage !


Pas pire qu'une cage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
D'ici demain je dois fait un post-it à ce sujet.. on me l'a déjà demandé aujourd'hui sur mon forum gerbilles.

D'accord merci. (:


Elodie a écrit:
C'est vrai que c'est très sympa et joli les aquariums mais ça doit être une sacrée galère pour le nettoyage !

Le nettoyage est certes plus long qu'une cage, mais je préfère quand même nettoyer une cuve que des tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyroadx a écrit:
Le nettoyage est certes plus long qu'une cage, mais je préfère quand même nettoyer une cuve que des tuyaux.


Oui mais moi j'ai pas de tuyaux à ma cage tongueking:ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aquarium ET tuyaux mas ça va ^^

Les tuyaux je les lave dans une bassine d'eau et vinaigre blanc, c'est pas l'enfer non plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les tuyaux ne sont pas facile à laver, moi je lave la cage tous les 5 jours en ce moment car j'ai encore du copeau à finir et après avoir laver ses tuyaux, j'ai du mal à passer le torchon à l'intérieur pour essuyer Laughing

Mais bon, comme le dit Velcro, c'est pas l'enfer non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi je lave les tuyaux dans une bassine avec le vinaigre blanc, je rince bien à l'eau claire et je laisse sécher à l'air libre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je lave au liquide vaisselle et je rince bien à l'eau assez chaude et j'essuie bien, je lave la cage complète toute les semaines donc ça n'a pas le temps de s'encrasser...

Quand je passerais au chanvre (d'ici peu), je laverais tout les 10-15 jours suivant l'odeur sauf sa cabane qui au bout de 3 jours, est archi sale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...