Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis1998

Poid du hamster russe

Messages recommandés

Salut à tous! J'aimerais savoir quel est le poids idéal d'un hamster russe? La mienne a 3 mois et pèse 40g. Est-ce un poid normal? Car depuis son arrivée chez moi, il y a 2 semaines, on trouve qu'elle a remarquablement grossit! :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

40 grammes c'est bien pour une hamster russe, il ne faut pas que ça dépasse 45 g. Wink
Elle est peut être un peu jeune pour peser déjà autant. Vous lui donnez quoi à manger exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne savait pas trop quoi prendre comme nourriture alors on a pris Vitakraft Emotion Beauty mais pourtant elle ne contient pas tant de matières grasses: protéines brutes 15%/ matières grasses brutes 5%/ cellulose brutes 9%/ cendres brutes 4%. :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous lui en donnez quelle quantité ? Et en friandises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est bien aussi. Tant que ça reste entre 30 et 45g à cet âge c'est correct. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, 60 g c'est beaucoup trop même si le hamster a un grand gabarit de base. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dis et conseiller plusieurs fois ma cousine parce que je lui disait que son Hamster Russe Mal ( Chééry ) Était Obèse ! Rolling Eyes .
Mais bon elle ne veut pas m'écouter .... Le pauvre Hamster D: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne une cuillère à soupe par jour ( j'ai pesé et ca fait 10g) et en friandise, c'est vrai que pour l'apprivoisement, je lui ai donné à peu près presque tous les jours une graine de tournesol. J'espère que ce n'est pas trop... :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10 grammes c'est un petit peu trop, il en faut seulement 8 tous les soirs donc il faut que tu diminues sa ration de 20% ! Wink

Grizouille a un poids tout à fait correct ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche! Dorenavant, je ferai de plus petites cuillères à soupes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon hamster pèse 12 grammes et elle a presque un mois. Je ne sais pas du tout quelles sont les normes de poids pour cet âge là, une idée ? Sachant qu'elle grossit quand même de plus en plus (je l'ai depuis une semaine seulement, précédemment elle vivait avec sa mère et ses frères).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son poids est tout a fait correct pour son âge Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça me paraît correct. Smile Tant qu'elle se nourrit bien et que tu vois qu'elle n'est pas maigre, ça va ! Une pesée par semaine c'est bien à cet âge. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velcro a écrit:
Son poids est tout a fait correct pour son âge Wink.


Merci pour la réponse ^^

Ma petite hamster est toute petite, et je me demande vers quel âge les hamster deviennent plus "dodus" ! Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vers 2-3 mois ils commencent à s'épaissir. Smile Là dis-toi bien qu'elle est encore toute jeune, elle fera une trentaine de grammes à la fin de sa croissance. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je vais suivre sa croissance avec intérêt ! Je vais passer la voir, je l'entend faire de la roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noémie00

Coucou, mon hamster a 1 moi et il paise 42g. Est-ce que c'est un bon poids pour mon hamster de 1 moi ?


Merci :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie00 a écrit:
Coucou, mon hamster a 1 moi et il paise 42g. Est-ce que c'est un bon poids pour mon hamster de 1 moi ?


Merci :merci:


De quelle espèce est ton hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noémie00
Moi mon hamster, c'est un hamster russe !!!


Et le tien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noémie00
Coucou, j'aimerai savoir si mon hamster est trop gros ou pas.


Il paise 42g !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie00 a écrit:
Coucou, j'aimerai savoir si mon hamster est trop gros ou pas.


Il paise 42g !!!


Deux minutes Noémie : on est pas sur un Tchat, mais sur un forum . Les gens ne peuvent pas répondre en temps réél Wink

Tu es sûre qu'il n'a qu'un mois ? Parce que ça me paraît beaucoup pour un russe de 1 mois. Mais attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien au même âge pesait presque 3 fois moins que le mien.
Étant donné qu'on m'a dit que mon hamster avait un poids normal, le tien est surement en surpoids.

J'ai l'impression que ton hamster a atteins un poids d'adulte alors qu'il est encore tout jeune. Tu doit lui donner trop à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...