Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

La Terre de Bain .

Messages recommandés

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici le savent ChoouKy est mon tout Premier Hamster russe et je n'est pas encore toutes les connaissance sur ses petits Rongeurs Adorable :coeur: .

Donc voila mon souci : J'ai acheter hier de la terre de bain ( Pour Chinchilla ) à ChoouKy de marque Riga . Je l'est eu pour 6.35 euro . Je lui en est mis quand un résipiscence elle adore sa elle va se rouler dedans si laver maintenant ... Mais je vient de la prendre et je vient de remarquer quelle m'a éternuer deux fois dans les mains et elle avait du sable encore incruster sous les poils . D'autant plus que ( Vous aller me trouver ridicule D: ) Mais j'ai peur que le sable aille se loger dans se oreilles dans son nez ou bien encore quelle en mange.

Donc es-que se n'est tout simplement une mauvaise marque ?! Ou quelle est Allélique mais je ne pense pas que dans se qu'a la elle irai autant dedans ?! .

Merci de me donner vos avis je ne suis pas trop rassurer :S .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À mon avis, tu devrais plutôt lui proposer la terre à bain uniquement lors des sorties. Cela suffit amplement et te permet de vérifier qu'il ne reste pas de sable dans son pelage.
Les éternuements peuvent arriver si le sable est très fin... Je ne connais pas cette marque mais je sais que le sable Zolux pour chinchilla est assez "épais".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Mon Sable et assez fin quand même. Je vais faire se que tu me dis Wink . Mais est tu sur quelle ne peut pas en avaler ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, les hamsters savent très bien différencier la nourriture du reste des choses donc ne t'en fais pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup parce que c'est nouveau pour elle est pour moi donc je ne savais pas Trop ^^' .

Merci Inuk Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terre à bain parfumée est-il mauvais pour les hamsters? J'ai voulu en acheter mais sans parfum mais il n'y en ait pas en animalerie. C'est la marque Hamiform. Pour le parfum j'ai pris pomme car c'est ce que je trouvait moins "fort".
:ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas adapté Neutral

Il y a pas d'autres animaleries par chez toi ? (j'ai connu le même problème au début quand j'ai eu mes gerbilles^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y en a d'autres mais on avait choisi d'aller au plus près... Neutral
Bon, est-ce que je laisse ce terre à bain à mon hamster en attendant de voir s'il aime ou j'en rachète directement un autre sans odeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle à la pomme tu peux la jeter car c'est mauvais pour lui. Attends d'en avoir une sans parfum pour lui en mettre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais bientôt à aller à l'animalerie de toutes façons. Et sinon comme je vais en racheter une autre autant en prendre une de bonne qualité. Smile Vous me conseillez quelle marque? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Ok je vais bientôt à aller à l'animalerie de toutes façons. Et sinon comme je vais en racheter une autre autant en prendre une de bonne qualité. Smile Vous me conseillez quelle marque? Smile


Moi j'ai Zolux, ça a l'air d'être une bonne marque vu tout les produits qu'ils font Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du Vitakraft : il est très fin.

Par contre pendant qu'elle a son "platre" pensez-vous qu'il vaille mieux que je le retire de la cage de Frimousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Moi j'ai du Vitakraft : il est très fin.

Par contre pendant qu'elle a son "platre" pensez-vous qu'il vaille mieux que je le retire de la cage de Frimousse ?


Je pense qu'il faudrait enlever le sable oui, pour pas que ça rentre dans le plâtre, un peu comme nous avec les chaussures dans le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Je pense qu'il faudrait enlever le sable oui, pour pas que ça rentre dans le plâtre, un peu comme nous avec les chaussures dans le sable.


Voilà c'est fait. J'avais pas tilté : c'est en lisant le sujet que j'y ai pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens c'est pareil il s'est bien roulé dedans ce matin et j'ai le sable zolux aussi, il est assez épais donc je trouve que c'est l'idéal... les autres je les trouve trop poussiéreux pour leurs petits poumons
hami form est une très bonne marque aussi ...

par contre vitakraft, je n'en ai jamais entendu du bien, quelque soit l'animal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitakraft c'est la marque la plus merd*que que j'ai jamais vu de ma vie...
Quand je regarde les pacquet de leurs nourriture ont a vite compris leurs manège pour amadouer les enfants... De belle couleur vive, avec souvent une petite fille qui s'éclate avec son hamster ou autre rongeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh oui j'avais jamais fait attention à ça .. bon moi c'est le contenu que je regarde, il y a souvent quelque chose qui manque et ça risque de causer des carences ou quelque chose en trop et là vive les dérives pour la santé ...
perso j'évite cette marque ... genre pour les octodons dans le paquet il y a plein de bananes !!!!!! il faut pas ça doit rester une friandise !

du coup je préfère payer plus cher, mais avoir du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est sure ! Même si moi j'ai très peu d'argent, je prèfère manger moins la semaine et qu'il me reste assez d'argent pour lui payer la bonne nourriture ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas pour la nourriture (je n'en ai jamais acheté)mais la terre de bain me semble bien. J'esayerai de trouver une autre marque pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en définitive quelle(s) marque(s) de terre de bain conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise une marque très peu connu "Poil".

Mais d'après beaucoup d'avis, le sable zolux est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...