Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis1998

La toilette du hamster

Messages recommandés

Coucou à tous! Je voulais savoir si c'est normal, quand mon hamster fait sa toilette, elle se gratte ENORMEMENT. Est-ce justepour faire sa toilette ou car elle a des petites bestioles sur elle? Et aussi une autre question: le hamster fait il toujours pipi au même endroit? Car quand je change la cage de Lilas, je ne remarque qu'une "zone pipi". Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la toilette je ne sais pas mais pour la "zone pipi" j'ai une cage a 3 étage et elle ne fait pipi que dans les tuyau et au 1er étage
ou je ne sais pas pourquoi il viens d'y installé son nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la toilette je ne ses pas attend d'autres avis . Mais pour la " Zone Pipi " Je ses que ChoouKy ne fait que dans la roue ou dans ses tuyaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué avec les différents hamsters que j'ai eu, que les syriens faisaient toujours pipi dans le même coin, par contre les russes c'était un peu partout dans la litière.

Quelle est la race de ton hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon hamster aussi fait très souvent sa toilette et je remarque que il se gratte, alors je ne sais pas si il se gratte pour se gratter ou justement il se gratte parce que il fait sa toilette :/

Moi aussi il ya un endroit ou il fait plus pipi qu'ailleurs Smile (dans son nid T_T)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...